Kawanishi H8K2 flying boat 2ème moule
Modérateur : master194
Kawanishi H8K2 flying boat 2ème moule
Bonjour les gens,
Je n'ai pas marqué nouveau moule parce que ça remonte déjà à 2017.
C'est un monstre cette maquette mais le tarif est assez monstrueux aussi.
Je n'ai jamais eu l'occasion de regarder ce qu'il y a dans cette boîte, ça vaut le coup ou pas ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de regarder ce qu'il y a dans cette boîte, ça vaut le coup ou pas ?
Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Re: Kawanishi H8K2 flying boat 2ème moule
Salut Manu,
Je l’ai acquise lors de sa sortie et effectivement, il n’y a rien de commun avec le vieux moderne. Belle gravure et intérieur détaillé sont au menu
Je l’ai acquise lors de sa sortie et effectivement, il n’y a rien de commun avec le vieux moderne. Belle gravure et intérieur détaillé sont au menu
en cours: esci C-47, sword bf-109d,condor Mig-25P et Irving fujimi le tout au 72
-
Bonjour Manu,Manu a écrit : ven. 9 févr. 2024 06:48 Bonjour les gens,
Je l'avais acheté aussi à sa sortie : Très belle maquette très bien détaillée.
Un vrai petit bijou au 1/72 qui se monte sans soucis.
Un bijou !!! Si j'avais le temps et les sous (presque 100 patates quand même !)
Si ta connection internet te permets...
https://www.super-hobby.fr/products/Kaw ... el-12.html

Si ta connection internet te permets...
https://www.super-hobby.fr/products/Kaw ... el-12.html
"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes !"
Devise des Sauveteurs en Mer
Devise des Sauveteurs en Mer
Ce serait un bon investissement même pour 100 euros compare aux kit TrumpBoss. Belle bête cette Emily.
-
+1 !
10 € moins cher à sa sortie, port compris chez HLJ.
Du très bon... et bien encombrant !
@+

10 € moins cher à sa sortie, port compris chez HLJ.
Du très bon... et bien encombrant !

@+

Au sujet du HLJ, j'ai deux commendes qui sont jamais arrivés de plus le Fedex me faisait payer une taxe sur la marchandise que je ne reçois jamais. Ils me proposaient d(un ressourcement de 70% du montant hors frais de transport qui revient à me rembourser 50% du montant total, et je n'ai jamais reçu ce remboursement aussi. Alors qu'avant ça s'est passé sans problème.
Autant acheter français ou européen.
Autant acheter français ou européen.
Hier avec les mitrailleuses Eduard.

Oui plus quelques autres accessoires chez Oups et la baie, je voulais l'acheter depuis longtemps et cette histoire de nouveau moule m'a poussé à l'achat !

Ailleurs le kit est trop cher avec les frais de port en plus et la qualité de service est loin d'égaler celle de Oupsmodel (boite nickel, emballage robuste et livraison en 48h top chrono).

C'est dommage, on en avait parlé à l'époque de sa sortie et le sujet semble avoir disparu. Certains avaient mis pas mal de documents et d'analyses c'était intéressant. Je ne sais pas s'il serait possible de voter pour des sujets qui seraient maintenus?
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
- The Arrowhead
A quand une remise au goût du jour de leur B-47 ?
Ne faut-il que délibérer, la cour en conseillers foisonne ;
Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.
(La Fontaine)

Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.
(La Fontaine)

Ça me fait penser, faut vraiment que je me penche sur le B-47 Sanger...
-
- Localisation : Longueville sur scie (76) Né à LFAB, Squattant à côté de LFPO Palaiseau (91)
J'avais complètement zappé cette sortie (pourtant pas d'hier non plus...)
J'ai trois kits frog, c'est antédiluvien, certes, mais bon...

J'ai trois kits frog, c'est antédiluvien, certes, mais bon...

Yann le normand (3513-402)
RAAF, CBI et Inomaru, BD et Sci-fi... Mais que au 72e!
Je me fiche que les autres ne pensent pas comme moi. Au point où on en est, si ils pensent, c'est déjà ça...
1587 projets en tête, et pas de temps pour les faire...
RAAF, CBI et Inomaru, BD et Sci-fi... Mais que au 72e!
Je me fiche que les autres ne pensent pas comme moi. Au point où on en est, si ils pensent, c'est déjà ça...
1587 projets en tête, et pas de temps pour les faire...
Si tu pouvait poster les liens ça serait intéressant, merci CuratormCuratorm a écrit : sam. 10 févr. 2024 11:43 C'est dommage, on en avait parlé à l'époque de sa sortie et le sujet semble avoir disparu. Certains avaient mis pas mal de documents et d'analyses c'était intéressant. Je ne sais pas s'il serait possible de voter pour des sujets qui seraient maintenus?

C'est quoi que tu n'as pas compris dans le mot "disparu" ?Skyjet a écrit : sam. 10 févr. 2024 13:01Si tu pouvait poster les liens ça serait intéressant, merci CuratormCuratorm a écrit : sam. 10 févr. 2024 11:43 C'est dommage, on en avait parlé à l'époque de sa sortie et le sujet semble avoir disparu. Certains avaient mis pas mal de documents et d'analyses c'était intéressant. Je ne sais pas s'il serait possible de voter pour des sujets qui seraient maintenus?![]()
Sinon, tu cliques sur la loupe à droite de "Rechercher", tu tapes dans la case +emily, tu sélectionnes le forum maquettisme et tu fais rechercher.
J'ai déjà fait cela, j'ai tapé de tout, mais pas de résultats, si tu sais faire mieux ? J'attend...Thud a écrit : sam. 10 févr. 2024 13:11C'est quoi que tu n'as pas compris dans le mot "disparu" ?Skyjet a écrit : sam. 10 févr. 2024 13:01Si tu pouvait poster les liens ça serait intéressant, merci CuratormCuratorm a écrit : sam. 10 févr. 2024 11:43 C'est dommage, on en avait parlé à l'époque de sa sortie et le sujet semble avoir disparu. Certains avaient mis pas mal de documents et d'analyses c'était intéressant. Je ne sais pas s'il serait possible de voter pour des sujets qui seraient maintenus?![]()
Sinon, tu cliques sur la loupe à droite de "Rechercher", tu tapes dans la case +emily, tu sélectionnes le forum maquettisme et tu fais rechercher.

Je t'ai laissé un indice, tu vas voir, c'est subtil.Skyjet a écrit : sam. 10 févr. 2024 13:18J'ai déjà fait cela, j'ai tapé de tout, mais pas de résultats, si tu sais faire mieux ? J'attend...![]()
Bon, si je m'en tiens a tes écrits ? Le sujet n'est plus disponible et a disparu ?

Nan mais en fait, c'est vachement bien, la subtilité.
Je devrais faire ça plus souvent.
D'accord amuse toi mais moi je n'ai pas de temps a perdre avec ce jeu débile de devinettes, j'ai passé l'age, tu comprendras ?

J'ai encore oublié la règle de la râpe à fromage, faut vraiment que je m'y tienne.
Par "disparu", j'entends que le sujet a disparu. il était là à un époque et puis pouf, parti. Plus rien. il y avait des trucs sympas, peut-être quelqu'un l'a-t-il sauvegardé? Mais sinon il a disparu : ce qui voudrait dire qu'on ne peut plus le trouver. Part conséquent, les informations qu'il contenait ont-elles disparu avec lui? C'est à craindre, car si un support disparaît, son contenu aussi disparaît. C'est à dire qu'on ne peut plus le consulter et ses informations sont perdues, surtout si on ne les a pas sauvegardé, croyant qu'il ne disparaîtra pas. Mais s'il disparaît en effet, alors on ne retrouve plus ce qui figurait à l'intérieur. Donc, comme il a disparu, il n'est plus visible. Ce serait bien d'avoir les éléments, mais il est fort probable que la disparition du sujet n'implique une disparition de ses informations qui ne peuvent plus être retrouvées...au...Si on le retrouvait, il ne serait plus...secours...disparu et alors...je...ses informations seraient disponibles...suis...mais comme il a disparu, les informations ne sont pas en état d'être visibles comme si elles n'avaient pas disparu...coincé...et qu'on puisse les retrouver...un peu comme...dans une...les informations sur les couleurs...spirale cognitive...de flexibles de la luftwaffe...mais -rhââââââ-...qu'il suffit de s'en rappeler pour les retrouver...ça y est, encore un effort...surtout si les autres s'en rappellent...ah ouf ça y est c'est fini. Han han han, ça fait du bien de s'arrêter. Ouf, rhâââââââ, ça va mieux, ouf, pfffff.
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72