Bonjour,
avez vous directement commandé chez red air publications ?
cela fait un mois que j ai passé commande et rien, pas d envoi en cours....je viens d envoyer un mail, mais en attendant , je voulais savoir quelles étaient vos expériences avec eux...
commande chez red air publications - des retours?
Modérateur : master194
Re: commande chez red air publications - des retours?
Bonjour Antoine,@ntoine a écrit : ven. 9 févr. 2024 21:10 ça m'est arrivé dans un passé assez lointain, dont une commande pour le bouquin du F-15 qui est arrivé tard et en vrac, détrempé dans son paquet qui avait dû prendre un bain.
Je me suis évidemment assis sur le remboursement du bouquin, ainsi que sur tout geste commercial de la part du monsieur. Le bouquin restant à peu près lisible, je ne l'ai pas trop insulté.
Depuis, je passe plutôt par The Little Shop of Phantom, en Teutonie, qui n'est pas spécialement cher et permet d'éviter les taxes.
désolé pour cette expérience, pour éviter cela j utilise PayPal , en cas de problèmes similaire je n hésiterai pas à dégainer , mais vu ton retour d expérience je commence à avoir de sérieux doute sur cette personne
Je leur ai posé des questions sur la dispo des livres et planches à plusieurs reprises que ce soit sur leur site ou FB, jamais eu de réponse.
Donc je n'ai jamais commandé chez eux, d'autant que les frais de port sont exorbitants sans compter la douane.
Pour info, ther48ers a maintenant quelques livres et planches tout comme shop of phantoms ...
Donc je n'ai jamais commandé chez eux, d'autant que les frais de port sont exorbitants sans compter la douane.
Pour info, ther48ers a maintenant quelques livres et planches tout comme shop of phantoms ...
Du 48, rien que du 48, dites "je le jure"
Salut Dom,Dom a écrit : ven. 9 févr. 2024 22:01 Je leur ai posé des questions sur la dispo des livres et planches à plusieurs reprises que ce soit sur leur site ou FB, jamais eu de réponse.
The48ers possède quelques planches de decals et quelques livres mais les prix et les frais de port restent élevés, sur ce coup j ai préféré directement commander chez red air pour plusieurs raisons: les livres étaient en promo quasi à moitié prix, la nouvelle planche sur le F16 qui vient de sortir m intéresse énormément, et d autres planches étaient en rupture chez the48ers, au final financièrement je m y retrouvais plus ou moins
Bonjour à tous,
J'ai déjà effectué plusieurs commandes chez eux, des planches de decals. Jamais eu aucun problème, les enveloppes sont toujours arrivées en parfait état (la dernière il y a 3 semaines) et jamais payé aucun frais de douanes.
Il est vrai qu'une fois, il a fallu beaucoup de patience (1 mois et demi) mais planche reçue en parfait état. il faut reconnaitre que US Postal n'est pas toujours très réactif.
Voilà ma petite experience......
Xavier
J'ai déjà effectué plusieurs commandes chez eux, des planches de decals. Jamais eu aucun problème, les enveloppes sont toujours arrivées en parfait état (la dernière il y a 3 semaines) et jamais payé aucun frais de douanes.
Il est vrai qu'une fois, il a fallu beaucoup de patience (1 mois et demi) mais planche reçue en parfait état. il faut reconnaitre que US Postal n'est pas toujours très réactif.
Xavier
Bonjour speedingspeeding a écrit : sam. 10 févr. 2024 11:51 Bonjour à tous,
Xavier
Et bien..... je dois avoué qu il faut être patient, j ai ouvert ce poste hier soir et......
Surprise ce matin le facteur a sonné, par contre j ai eu le droit aux frais de douanes , 12 euros pour un livre et 3 planches de decals, pour laisser une idée.
au total, comme toi speeding , j aurais attendu 1 mois, et comme il a été dit plus haut, effectivement , le silence de red air publication est déroutant, il n y a d ailleurs aucun numéro de suivi, aucun mail qui informe de l envoi.
par contre le livre est arrivé abimé sur un coin , il n était pas calé dans le paquet.
les deccas sont superbes c est du beau boulot, le livre concernant les prowlers est superbe.
j en tire la conclusion suivante: il vaut mieux se limiter à la commande decals à plusieurs acheteur pour réduire les frais de port et de douanes et se limiter à l achat en Europe pour les livres en restant tributaire des disponibilités
Modifié en dernier par azz54 le sam. 10 févr. 2024 13:41, modifié 1 fois.