La pièce N° 173 mentionnée sur la grandiose notice de Revell du Tornado GR4 est absente sur la grappe transparente. (paraît que c'est normal...)
J'ai donc cherché un S.A.V Revell et j'ai trouvé ça : [email protected]
Si vous avez mieux...
Merci

|
![]() |
Modérateur : master194
Je plussoie.BAT 21 a écrit : dim. 14 janv. 2024 14:58 Salut Sluff
Je vais vous faire mentir, il faut vous adressez à cette dame / [email protected] (Sav France).
J'ai donné le tuyau à un maquettiste la semaine dernière (Il lui manquait la planche complète de son fw-190 au 1/32) message envoyé, et 04 jours plus tard la planche était chez lui, et ce totalement gratuitement.![]()
J'ai fait appel à eux à trois reprises (En 8/9 ans) en passant par cette dame afin de récupérer des pièces pour un kit, j'ai reçu à chaque fois les pièces manquantes et ce totalement gratuitement (Envoi compris).
Un seul impératif, il faut que le kit soit au catalogue, donc pour le vintage c'est foutu à moins qu'il soit réédité et disponible sous une nouvelle ref .
Bref pour moi le meilleurs SAV des marques connus.
J'avais envoyé un email au sav italeri pour demander qu'il me vende une verrière pour un 110 1/72, ils n'ont jamais répondu.
Tamiya une fois aussi, réponse rapide pour te dire de voir avec le distributeur Francais , qui lui n'a jamais répondu.
Voilà.
A+ Steph
Je n'y manquerai pas.
Toi, tu as pas commencer à essayer de le monter.Kslmn a écrit : ven. 9 févr. 2024 23:58 Un bon SAV est un signe de sérieux du fabricant. Cette année je décide monter des avions moches et le Tornado en fait parti du lot, j'ai acheté la boite du GR4 Farewell dans une boutique en Bretagne qui me revenait à 20 euros pour du 48, une fois la boîte arrivée, un petit review de ma part me donne une très bonne impression sur la gravure, détails et je me demande pourquoi aujourd'hui le prix des maquettes s'envole et en le comparant aux production actuelle, cette maquette resta au top.
Vivement que Revell font plus d'avion avec de la même qualité dans le futur.
Désolé pour le hors sujet.
Surtout que l'étape 1 de la notice, c'est à peu près l'étape 47 du montage dans la vraie vie...Abes a écrit : sam. 10 févr. 2024 08:32 Si c'est engageant à l'ouverture, ça se complique fortement à l'étape 1 de la notice. Jusqu'à la fin.
Bon courage.
Ouais, mais tu t'arrêtes à des détails aussi.
Allons allons, on encourage notre ami Ksimn à savourer une notice Revell (c'est compris dans le prix d'achat).Abes a écrit : sam. 10 févr. 2024 08:32 Si c'est engageant à l'ouverture, ça se complique fortement à l'étape 1 de la notice. Jusqu'à la fin.
Bon courage.
Courriel automatique reçu ce matin, après relance:
Merci, cela me paraît plutôt positif.araman a écrit : sam. 10 févr. 2024 12:07 Courriel automatique reçu ce matin, après relance:
je traiterai votre demande à mon retour.
Au moins, maintenant, je sais que mon deuxième courriel est arrivé.