Tu as bien fait de rattraper le coup. La prochaine fois, regarde les plans avant

|
![]() |
Modérateur : master194
Sauf si tu mets un miroir!!!!@ntoine a écrit : lun. 12 févr. 2024 15:58 Sinon, rappelle-moi un truc: La soute, c'est bien le truc qui est sous la maquette et qu'on ne verra plus jamais par la suite une fois le kit monté?
![]()
Cà m'étonnerait beaucoup que tu fasses çà cher Francis !
Fil de pêche et punaises, tendu entre les mûrs du coin et le support de tringle à rideau!!!! Juste au dessus de la tête de lit... mais rien n'est jamais tombé...febear a écrit : mar. 13 févr. 2024 11:51 ahaha Fabien ! tu dis ça parce que je suis marié je suppose ?quand j'ai écrit ça, m'est revenu en memoire les traces jaunâtres des bouts de scotch au plafond de ma chambre d'enfant quand mes parents ont déménagé de Marseille ( en 70 ) , je me souviens d'un B-17 Airfix chassé par un Me-109 de la meme marque , que j'avais pris une ou deux fois sur le museau ( le B-17), et donc " recollé" avec moult bouts de scotch .. d'ou l'état du plafond
![]()
Souvenirs, souvenirs ..![]()
... Et ma "longue lance", tu la veux ?... Hein ?...
... Ben pas de protection avant mise en place apparemment... :Griffin a écrit : lun. 19 févr. 2024 22:57
Sinon, concernant ces torpilles japonaises, c'est pour le moins curieux l'avant peint en noir.....est-ce d'ailleurs peint ou une protection avant mise en place ?
Parce que d'un point de vue perfos, ça doit être bien moins efficace qu'une torpille laissée métal et graissée avant le tir..... ( comme ça se pratiquait chez les sous-mariniers, il me semble ) ???