On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution. Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress
D'ordinaire pas super fan de la machine, là, ça me donnerait presque envie d'en faire un !
Très très beau boulot ! C'est superbe !
A+
Well she's walking, through the clouds , with a circus mind that's running wild
Butterflies and zebras and moonbeams, and fairy tales ...
... Fly on Little Wing
Les aéros ne sont pas en cause.
J'ai les mêmes. Un coup ça va bien, un coup ça va pas. J'en ai déduit que les H&S sont un peu trop "pointus" pour moi.
j'ai essayé une autre marque d'un pote...ce fut pire.
J'en ai conclu que c'est le manque d'entraînement pour les différences constatées avec les H & S.
Merci à tous pour les encouragements
Slurf, chrono, : merci de m’avoir fait insister pour la tourelle. J’avais prévu de séparer les deux coques pour les remettre en place une fois la mitrailleuse installée. Et oui Renaud a la fin c’est bien passé . Ça rend mieux comme ça, j’ai du repeindre certains montants mais rien de compliqué.
Alpaga, pour la petite fenêtre j’ai suivi bêtement la notice .
Et sinon pour les aéros c’est quand même incompréhensible. Nettoyage à fond avec en plus bain ultra son. J’ai remplacé les joints d’étoupe et malgré ça, ça pshit quand ça veux !! A certains moments il faut reculer la gâchette a fond, à l’instant d’après il faut 1 mm ( et je teste avec de l’eau donc ça colle pas dans le corps de l’aéro. A ne rien y comprendre.
Et pour mon évolution j’ai pris la protection d’aiguille qui permet un nettoyage plus facile et quand je l’installe ça bulle dans le godet !!
On dirai du matériel d’occasion qui vieillit mal.