On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution. Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress
9a reste un kit Azur, mais le montage n'est pas si difficile que ça finalement.
Il faut utiliser la lime pour ajuster l'aile avec le fuselage.
Le train atterrissage me faisais un peu peur mais il se monte bien si l'on prend son temps.
J'ai aménagé le cockpit mais finalement on ne vois pas grand chose. J'ai percé les fenêtres latérales et les ai fermé avec un produit du genre Crystal Ckear.
En cours 1/72: Tempest Airfix - Fokker D.21 MPM - P-40N Special Hobby
Terminés 1/72: P-38J Academy - Bf109G Fine Molds - Spitfire XIV Sword
Avion peu vu, camouflage atypique, c'est la bonne recette pour moi. Excellent choix.
Still looking for the Yellow Shadow...
----------
Scale: 1/72nd
Last built: Spitfire PR types A & B
In progress: Spitfire F.VII + Night-fighter Hurricanes + ?
To plan: Disregard!
Très beau modèle d'un avion vraiment atypique ! On comprend que le montage du train d'atterrissage puisse faire peur, surtout avec du Azur !
Très belle peinture également... A ce sujet, pourrais tu dire un mot sur les teintes utilisées ?
Merci par avance
Nicolas
Bravo, il est magnifique! Un fuselage moderne avec une voilure et un train d'atterrissage qui paraitront vite démodés! Très belle réalisation en tout cas, je suis fan!
Pour les couleurs, j'ai repris celles utilisées sur mon IK-3. Mon choix avait été fait à l'aide du Mushroom "Yougoslav fighters coloeurs 1918-1941".
Gunze H67: Rlm 65
Gunze H71: Mid stone
Tamiya XF10: Marron
Gunze H309 Vert FS34079
En cours 1/72: Tempest Airfix - Fokker D.21 MPM - P-40N Special Hobby
Terminés 1/72: P-38J Academy - Bf109G Fine Molds - Spitfire XIV Sword