Avis e-shop Super Hobby
Modérateur : master194
Avis e-shop Super Hobby
Bonjour à tous,
Avez vous déjà commandé sur le site du Super Hobby en Pologne.
Le site est très bien achalandé, cela me paraît louche
Merci pour vos avis
Avez vous déjà commandé sur le site du Super Hobby en Pologne.
Le site est très bien achalandé, cela me paraît louche
Merci pour vos avis
Re: Avis e-shop Super Hobby
Salut,
Commandé plusieurs fois : tout parfait
.
Avec Passion132 il s’agit de mon deuxième site d’approvisionnement.
PeYo
Commandé plusieurs fois : tout parfait

Avec Passion132 il s’agit de mon deuxième site d’approvisionnement.
PeYo
En cours : P51 HASEGAWA 1/48. CORSAIR HOBBY BOSS 1/48
Terminée : SPITFIRE EDUARD 1/48
Terminée : SPITFIRE EDUARD 1/48
-
Bonjour, jeudi dernier ,j'ai reçu mon envoi ( Commandé le lundi )venu de Pologne .
Aucun problème comme d'habitude .
A+
Aucun problème comme d'habitude .
A+
Merci pour vos retour, cela me conforte dans ma prochaine commande.
Je suis et je surenchéris

viewtopic.php?p=1608164&hilit=super+hobby#p1608164
viewtopic.php?p=1484659&hilit=super+hobby#p1484659
Modifié en dernier par Curatorm le dim. 10 mars 2024 10:56, modifié 1 fois.
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
oui pas de pb pour mes commandes
Un jour où on apprend rien est un jour perdu
La bienveillance n'est pas une maladie
François Escudé
La bienveillance n'est pas une maladie
François Escudé
-
Pourquoi ???
Les sites où il n'y a quasiment rien seraient sérieux ?

Ils sont sur le marché depuis un bail, et jusqu'ici aucun souci, même avec des articles en réassortiment.
Rien à voir avec 1001 HOBBIES ou Tony Shop...

1001 Hobbies c'est l'arnaque, Tony Shop, c'est plus un certain art de vivre
Par contre, un petit bémol pour Special Hobby, une augmentation sensible des prix, comme chez Martola d'ailleurs. Les produits ukrainiens en particulier.

Modifié en dernier par Curatorm le dim. 10 mars 2024 10:56, modifié 1 fois.
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
Commande trois fois chez eux en moins d un an. Jamais eu le moindre soucis. Livraison en trois jours. Choix plus que conséquent. Certes, un peu plus cher qu ailleurs mais vu l ampleur des articles dispos, ca évite de passer x commandes et donc de multiplier les fdp.
Florent
Florent
Comme tu l'écris 1001 HOBBIES ou Tony Shop ont une quantité d'articles en stock mais dès que tu commandes il y a plus rien...Transall vaillant a écrit : dim. 3 mars 2024 14:51Pourquoi ???
Les sites où il n'y a quasiment rien seraient sérieux ?![]()
Ils sont sur le marché depuis un bail, et jusqu'ici aucun souci, même avec des articles en réassortiment.
![]()
Je vous lais juste savoir sur Super Hobby était du même acabit mais à lire vos retours je peux y aller les yeux fermés.
Tu peux. Je commande très régulièrement chez eux et je n'ai jamais eu de problème. Si un article n'est pas disponible, ils te le disent avant que tu ne passes la commande. En plus de ça, les frais de port sont très raisonnables. Difficile de faire plus fiable.tomcat a écrit : dim. 3 mars 2024 19:29Comme tu l'écris 1001 HOBBIES ou Tony Shop ont une quantité d'articles en stock mais dès que tu commandes il y a plus rien...Transall vaillant a écrit : dim. 3 mars 2024 14:51Pourquoi ???
Les sites où il n'y a quasiment rien seraient sérieux ?![]()
![]()
Je vous lais juste savoir sur Super Hobby était du même acabit mais à lire vos retours je peux y aller les yeux fermés.
JC
-
T'inquiète pas, je n'étais même pas caustique, c'est ta formulation qui m'a bien fait rire !tomcat a écrit : dim. 3 mars 2024 19:29 Comme tu l'écris 1001 HOBBIES ou Tony Shop ont une quantité d'articles en stock mais dès que tu commandes il y a plus rien...
Je voulais juste savoir sur Super Hobby était du même acabit mais à lire vos retours je peux y aller les yeux fermés.

Mais bon, j'avais bien compris ton dilemme.

Tu peux y aller tranquille... pour ce qu'Oups ne distribue pas !

Détail intéressant, le panier ne se vide pas quant tu déconnectes.
@+

Pour revenir sur 1001 Hobbies : j'ai essayé à l'instant vainement d'avoir quelqu'un au téléphone pour savoir si un article était en stock... Impossible de parler à quelqu'un ! La seule chose que le répondeur te dit : "Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais..." !

"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes !"
Devise des Sauveteurs en Mer
Ils ont très peu de stock et ressortent pourtant en tête sur Google quelque soit la recherche.Fabien L a écrit : lun. 4 mars 2024 10:50 Pour revenir sur 1001 Hobbies : j'ai essayé à l'instant vainement d'avoir quelqu'un au téléphone pour savoir si un article était en stock... Impossible de parler à quelqu'un ! La seule chose que le répondeur te dit : "Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais..." !![]()
![]()
edit : en farfouillant un peu ils ont quand même une existence "physique" avec un local à Montreuil.
avant d'aller jusqu'en Pologne, tu peux t'arrêter en Allemagne où il y a le magasin MBK, on ne sait jamais,
https://www.modellbau-koenig.de/en
super également et pas de frais douaniers bien sûr.

https://www.modellbau-koenig.de/en
super également et pas de frais douaniers bien sûr.

STOL? 

... Pas de douane, mais bonjour le port !!!
Pour un pays européen "limitrophe", ils exagèrent un peu !
c'est quand la dernière fois que tu es allé envoyé un colis à La Poste ? d'autant plus qu'en Allemagne ils utilisent UPS qui est cher... Pas de douane, mais bonjour le port !!!
les tarifs ont flambé et Mondial Relay avec l'étranger je ne sais pas si ça marche
- glider3
michel64 a écrit : lun. 4 mars 2024 12:53c'est quand la dernière fois que tu es allé envoyé un colis à La Poste ? d'autant plus qu'en Allemagne ils utilisent UPS qui est cher... Pas de douane, mais bonjour le port !!!
les tarifs ont flambé et Mondial Relay avec l'étranger je ne sais pas si ça marche
Dans le sens France Allemagne ca fonctionne nickel...
En revanche depuis l Allemagne c est cher !
... C'est ce que je disais !

On ne parle pas d'envoyer mais de recevoir !
- cesaire.bdc
UPS c'est cher pour un service d'une nullité astronomique. Je reçois plus du DHL avec La poste en relai français et ça marche bien mieux que UPS.michel64 a écrit : lun. 4 mars 2024 12:53c'est quand la dernière fois que tu es allé envoyé un colis à La Poste ? d'autant plus qu'en Allemagne ils utilisent UPS qui est cher... Pas de douane, mais bonjour le port !!!
encore + près, il y a Domino en Belgique, très bien également.
Steel models en Italie
bref, c'est ce qui manque, mais quand on veut qque chose de précis qui est mal importé en France, faut chercher en Europe, reste aussi IB
Steel models en Italie
bref, c'est ce qui manque, mais quand on veut qque chose de précis qui est mal importé en France, faut chercher en Europe, reste aussi IB

STOL? 

il y a aussi passion 132 en Belgique qui offre les frais de port à partir de 80 € d'achat avec Mondial Relay
J'ai actuellement 3 revendeurs ou je me sers en priorité:
Passion132
Oupsmodel
BMK
Mais comme je cherche des accessoires que je ne trouve pas chez eux et comme Super hobby les a en stock. je vais pouvoir me servir chez eux
Passion132
Oupsmodel
BMK
Mais comme je cherche des accessoires que je ne trouve pas chez eux et comme Super hobby les a en stock. je vais pouvoir me servir chez eux