Tout est dans le titre.
Le planeur est le Duodiscus de Revell au 1/32.
L'immat correspond à celui que nous avons au club où je vole.

|
![]() |
Modérateur : master194
Souvenir de mon premier lâcher… pas fier.Serge Texier a écrit : dim. 3 mars 2024 14:31 Ca me rappelle des souvenirs .........![]()
Deux précautions en cas de vache, positionner le planeur trois quart dos du vent dominant, aérofreins sortis et un parachute sur le saumon de l'aile basse, .......... si on peut ......![]()
C'est plutôt sur l'emplanture et ça ressemble à la housse de verrière.
Oui
Antoine...Emmanuel a écrit : dim. 3 mars 2024 23:08 Super.![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai connu un pilote de Reims. Nous avions fait notre école instructeur et les Jeunes Pilotes ensemble. En 1994, ce n'est pas tout jeune...
Kekelekou a écrit : dim. 17 mars 2024 21:47 On voit rarement des planeurs en maquette et c'est bien dommage, mais tu mets la barre haut!![]()
oui, mais c est beaunzt a écrit : sam. 23 mars 2024 03:31Kekelekou a écrit : dim. 17 mars 2024 21:47 On voit rarement des planeurs en maquette et c'est bien dommage, mais tu mets la barre haut!![]()
![]()
j'en ai fait deux en deux ans et je sature un peu car un planeur c'est blanc, avec du blanc et encore un peu de blanc... et c'est propre ; un peu frustrant surtout quand on aime la patine, les traces d'usure et les coulées d'huile...
C'est bien vrai!
Tiens, je me rends compte que j’ai oublié de te demander comment tu obtiens un aussi beau blanc (il se pourrait que j’ai un LS8 en haut de la pile).nzt a écrit : sam. 23 mars 2024 03:31 ...car un planeur c'est blanc, avec du blanc et encore un peu de blanc...