[35] AMAC EXPO 2024
Modérateur : master194
Re: [35] AMAC EXPO 2024
Salut à tous,
Je préfère aller à Hoboken, plus intéressant pour les achats.
A+
Asvenik
Je préfère aller à Hoboken, plus intéressant pour les achats.
A+
Asvenik
Par contre incomparable au niveau de l'expo 

Oui, peut-être Jb mais j'ai la même chose en Belgique ou en Hollande avec moins d'heure de route. Je ne fais pas 5 heures de routes pour voir uniquement des maquettes, maintenant. C'est fini ça, il faut des professionnels, artisans présent dans un salon pour me faire déplacé. Or, en France, on n'a pas cette culture et c'est bien dommage.
Le nerf de la guerre est l'argent maintenant et le ratio argent/ maquettes - commerces n'est pas réuni pour moi. Mais cela reste mon point de vue.
L'argent économisé dans le déplacement me permettra de me faire plaisir autrement.
A+
Asvenik
Une démo de Julien !!
Aplus

Aplus
- Benoît
Même réaction que toi !
Une démo que je ne compte pas rater.
- Benoît
T'as décidé de nous mettre la pression vilain ?

Pas spécialement, mais c'était trop tentant !

Présent le samedi après-midi en visiteur

En espérant faire connaissance avec certains que je croise ici avec grand bonheur mais je ne connais pas tout le monde donc on verra bien …

J’ai l’esprit du Chrétien et le comportement du Barbare, et c’est l’ambition d’une vie que de réduire l’écart.
Amicalement
Christophe

Amicalement
Christophe

Super, je serai heureux de faire ta connaissance, je serai présent avec Manu et Christian (Logan).Centurion a écrit : mer. 6 mars 2024 11:12![]()
Présent le samedi après-midi en visiteur![]()
En espérant faire connaissance avec certains que je croise ici avec grand bonheur mais je ne connais pas tout le monde donc on verra bien …![]()

- Benoît
Depuis le temps que je te tanne pour venir, je suis heureux te ta venue.
J'espère que tu passeras un excellent moment.

-
Bonjour , eh bien on va voir du beau monde !!!
Michel.
A+
Michel.
A+
Bonjour,
j'y suis aussi les 2 jours en tant qu'exposant... pas de démo cette année, ça me laissera plus de temps pour discuter!
j'y suis aussi les 2 jours en tant qu'exposant... pas de démo cette année, ça me laissera plus de temps pour discuter!
Le plaisir sera partagé Sergiofombec6 a écrit : mer. 6 mars 2024 11:28Super, je serai heureux de faire ta connaissance, je serai présent avec Manu et Christian (Logan).Centurion a écrit : mer. 6 mars 2024 11:12![]()
Présent le samedi après-midi en visiteur![]()
En espérant faire connaissance avec certains que je croise ici avec grand bonheur mais je ne connais pas tout le monde donc on verra bien …![]()
![]()
![]()

Mais le seul que je puisse reconnaître physiquement c’est l’ami Régis Biaux, pour les autres s’ils ne sont pas identifiés comme « Mastériens » ça va être dur …

J’ai l’esprit du Chrétien et le comportement du Barbare, et c’est l’ambition d’une vie que de réduire l’écart.
Amicalement
Christophe

Amicalement
Christophe

Pas de pb, sur mon stand il y aura le logo de Master 194 avec mon pseudo dessus, tout comme Manu. 

Bonjour Messieurs les Heureux !
je compte passer vous voir samedi après midi, histoire de renouer un peu le contact toujours important avec les Cracs . . . . .
A très vite Messieurs

je compte passer vous voir samedi après midi, histoire de renouer un peu le contact toujours important avec les Cracs . . . . .
A très vite Messieurs

Paroc
-
Idem pour moi, Logo Master, mon nom, un pseudo "AIRBIO" (même s'il n'est pas utilisé ici...) et ma petite reproduction "Reedoak" qui garde ma table si je suis momentanément absent...fombec6 a écrit : mer. 6 mars 2024 19:36 Pas de pb, sur mon stand il y aura le logo de Master 194 avec mon pseudo dessus, tout comme Manu.![]()

Régis
A nouveau une grande réussite !
Bravo Messieurs
Je poste des photos sous peu . . . . .
Bravo Messieurs

Je poste des photos sous peu . . . . .
Paroc
Voici comme promis un aperçu des œuvres exposées ce weekend au Carré Sévigné

Les œuvres de Manu et Serges :

Et Michel :

Et plein d'autres chefs d’œuvres :

En matière de figurine, je suis tombé sur " l'arrière train " :

Non seulement le travail réalisé est remarquable mais, la recherche de présentation est très créative, je dis BRAVO !

J'ai particulièrement apprécié cette petite scénette qui était animée, oui, on voyait les étincelles de la soudure, j'ai filmé mais je ne puis vous la poster car c'est visiblement trop lourd sur Servimg.com :

Bon, y a du monde d'arrivé, je descends prendre le café et je termine après !
A tout à l'heure . . . .

Les œuvres de Manu et Serges :

Et Michel :

Et plein d'autres chefs d’œuvres :

En matière de figurine, je suis tombé sur " l'arrière train " :

Non seulement le travail réalisé est remarquable mais, la recherche de présentation est très créative, je dis BRAVO !

J'ai particulièrement apprécié cette petite scénette qui était animée, oui, on voyait les étincelles de la soudure, j'ai filmé mais je ne puis vous la poster car c'est visiblement trop lourd sur Servimg.com :

Bon, y a du monde d'arrivé, je descends prendre le café et je termine après !
A tout à l'heure . . . .

Paroc
Aller, on continue avec un autre CH 54 Skycrane , magnifique !

Ayant réalisé un D9 au 1/35è, je ne vous dis pas ma stupéfaction devant celui là au 1/72è :

Celui-ci a pris feu mais, je n'ai pas réussi à le mettre en valeur à cause de la hauteur de plafond qui fait que les éclairages sont un peu trop haut pour cette scènette !

Les épaves, jamais simple ça non plus, et pourtant :

Alors, un autre exercice, le mouchetis réalisé sur cet avion, au feutre Molotow, impressionnant :

Je suis actuellement sur le SU 33 Minibase au 1/48è et, celui ci m'a subjugué. ( modèle Kinétic )

Le 1/32è est toujours impressionnant :

Nos pilotes :

le naval n'était pas beaucoup présent :

Les dioramas au 1/72è, une prouesse :

Et les belles voitures :

Et la quantité :

Allez, je vais m'arrêter là, je pourrai encore vous en poster d'autre mais on s'y perd à force . . . .
Merci à tous ces exposants d'avoir fait le déplacement !
Peut être que j'aurai de nouveau ma chance d'en 2 longues années
A+

Ayant réalisé un D9 au 1/35è, je ne vous dis pas ma stupéfaction devant celui là au 1/72è :

Celui-ci a pris feu mais, je n'ai pas réussi à le mettre en valeur à cause de la hauteur de plafond qui fait que les éclairages sont un peu trop haut pour cette scènette !

Les épaves, jamais simple ça non plus, et pourtant :

Alors, un autre exercice, le mouchetis réalisé sur cet avion, au feutre Molotow, impressionnant :

Je suis actuellement sur le SU 33 Minibase au 1/48è et, celui ci m'a subjugué. ( modèle Kinétic )

Le 1/32è est toujours impressionnant :

Nos pilotes :

le naval n'était pas beaucoup présent :

Les dioramas au 1/72è, une prouesse :

Et les belles voitures :

Et la quantité :

Allez, je vais m'arrêter là, je pourrai encore vous en poster d'autre mais on s'y perd à force . . . .

Merci à tous ces exposants d'avoir fait le déplacement !
Peut être que j'aurai de nouveau ma chance d'en 2 longues années

A+
Paroc
- GODZILLA
Bonsoir à tous
Juste 2 mots
Parfait et Bonheur !
Parfait car comme toujours nos sommes bien accueillis, tout est bien organisé et merci à toute l'équipe de l'AMAC et aux bénévoles pour tout ce travail et ce moment de convivialité
bonheur car quel plaisir de retrouver autant de maquettistes de tous poils , tant de créations et discussions techniques ou de camaraderie - que de beaux modèles ! plein les yeux
merci
A bientôt
Yves
AMC 44
Juste 2 mots
Parfait et Bonheur !

Parfait car comme toujours nos sommes bien accueillis, tout est bien organisé et merci à toute l'équipe de l'AMAC et aux bénévoles pour tout ce travail et ce moment de convivialité
bonheur car quel plaisir de retrouver autant de maquettistes de tous poils , tant de créations et discussions techniques ou de camaraderie - que de beaux modèles ! plein les yeux
merci
A bientôt

Yves
AMC 44
Superbe exposition, bien organisée par l"AMAC. Des maquettes magnifiques de toutes catégories et surtout beaucoup de copains retrouvé, une atmosphère très conviviale
Derniers finis : Chipmunk, Hurricane égyptien, Hurricane I, Spit VC, Miles Hawk,S-199, Ajeet, Attacker, 109 Spain, Spit 24, Me-163A, Harvard, Spit I, Bücker Bestmann, Spit PR.IV
https://www.flickr.com/photos/65005481@ ... 976561266/
https://www.flickr.com/photos/65005481@ ... 976561266/
Chapeau les gars, toujours un grand plaisir cette expo qui je pense est encore montée d'un cran cette année.
Il y avait du level comme on dit !
Moins drôle, j'ai paumé un sac plastique transparent avec ma loupe Tamiya, un grand tube de cyano tout neuf et une petite coupelle en inox.
Si quelqu'un a trouvé ça...
Il y avait du level comme on dit !

Moins drôle, j'ai paumé un sac plastique transparent avec ma loupe Tamiya, un grand tube de cyano tout neuf et une petite coupelle en inox.

Si quelqu'un a trouvé ça...
Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...