@+

|
![]() |
Modérateur : master194
Bonne remarque : ouverture au public samedi 10h00 / 19h00 et dimanche 10h00 / 17h00.
Je vais me refaire les yeux du coup...
Bah on est deux alors, j'avais regardé l'affiche ausssi, mais le bas de page ne m'avait pas sauté aux yeux non plus...
https://www.facebook.com/LocalesPizz/Jérome D. a écrit : jeu. 14 mars 2024 11:43 Pour le repas le midi il y avait un camion-bouffe dans la cours à la dernière édition, mais il avait vraiment eu du mal à suivre : queue de 2h, rupture de stock rapide, difficile de trouver où s'assoir, etc.
Bref ça n'avait pas été facile de manger rapido avec un petit de 6 ans.
--> avez-vous prévu un 2e camion au gras pour cette année ?
Même le Dimanche midi?Transall vaillant a écrit : mer. 20 mars 2024 17:27 La cafétéria du CORA est toujours ouverte : c'est le bar qui est fermé depuis plus d'un an, sans repreneur apparemment...
Je suis allé vérifier ce tantôt.
@+
![]()
Je ne suis pas sorti de ma voiture...
Danke !Transall vaillant a écrit : mer. 20 mars 2024 17:27 La cafétéria du CORA est toujours ouverte (...)
@+
![]()
Pour tout dire, il t'autorise même à revenir gratuitement le dimanche si tu visites le samedi, à condition de le signaler au guichet pour qu'on vise ton ticket avant la sortie.H_Farman a écrit : sam. 23 mars 2024 20:45 Et donc le droit d'entrée autorise de sortir puis revenir à l'expo ?
C'est en tout cas suffisamment rare pour le signaler.Transall vaillant a écrit : sam. 23 mars 2024 20:53 Pour tout dire, il t'autorise même à revenir gratuitement le dimanche si tu visites le samedi, à condition de le signaler au guichet pour qu'on vise ton ticket avant la sortie.
On ne peut mieux faire, non ?...