Voici le problème du fuselage

|
![]() |
Modérateur : master194
Ah, le scélérat ! Il en a trouvé un ! C'est une autre référence que je cherche mais quand-même ! Bien jouéFabien L a écrit :Une maquette que je cherchais depuis un petit moment.
ArrowheadAeroplaneBlinde a écrit : jeu. 14 mars 2024 16:24 Inspiré par la réédition de la planche Caracal sur les premiers F-18
Rien d'insurmontable.
Bonsoir Jean-Luc,Blochmorane a écrit : mer. 13 mars 2024 00:27 Salut Fabien
Ah, le scélérat ! Il en a trouvé un ! C'est une autre référence que je cherche mais quand-même ! Bien jouéFabien L a écrit :Une maquette que je cherchais depuis un petit moment.![]()
Je vais de ce pas regarder sur le mien, et je te ferai remonter l'info,Skyjet a écrit : mar. 12 mars 2024 16:02 Bon, j'ai récupéré le kit pour un éventuel renvoi chez Oupsmodel![]()
Voici le problème du fuselageje veut bien qu'il y ait un espace mais là c'est abusé
![]()
![]()
Serge Texier a écrit : sam. 16 mars 2024 17:01Skyjet a écrit : mar. 12 mars 2024 16:02 Bon, j'ai récupéré le kit pour un éventuel renvoi chez Oupsmodel![]()
Voici le problème du fuselageje veut bien qu'il y ait un espace mais là c'est abusé
![]()
Je vais de ce pas regarder sur le mien, et je te ferai remonter l'info,
J'ai plusieurs CRJ et CL 604 sur le feu en ce moment, et je n'ai absolument pas ce genre de déboire,
Je sors le mien de sa boite, et je te dis .........
C'est la boite 7202 B737/200 Air alaska
Aucun problème,
J'avais assemblé à blanc le fuselage pour comparer avec ceux des CRJ il y a quelques mois de ça,
Juste mis en contact et scotché sans contrainte,
Juge par toi-même,
Je trouve que ces kits sont de bonne facture, bien étudiés et assez détaillés,
Dans ton kit tu as examiné le reste ? il y a d'autres défauts ?
Tu vas le faire avec quelle déco?Skyjet a écrit : sam. 16 mars 2024 21:09 Bonjour Serge, a vrai dire, je n'ai pas regardé le reste car je pensai de le renvoyer a Oupsmodel, mais puisque ailleurs il coute environ 50 % plus cher, j'ai décidé de le garder ainsi![]()
De quoi t'occuper deux semaines... en te prélassant !
Moi pas.
On veut des preuves, Manu, des PREUVES!!!
Je confirme pour Red Baron, raisonnable il a été, j'étais présent lors des achats, c'est bien mon petit.
Coucou Stephane
je dois avoir des photos du finlandais préservé si tu es intéresséStéphane GUERRERO a écrit : mar. 19 mars 2024 00:23 Bonsoir à tous, cela faisait longtemps que je n'avais rien posté dans cette rubrique.
L'expo de Palavas m'a permis de trouver ces 2 petites babioles à un prix très raisonnable:
Puisque tu insistes.
SERRE a écrit : mar. 19 mars 2024 08:12Coucou Stephane
Laisses lui donc le temps de vider le coffre de sa voiture de toutes les boites qu'il a achetées![]()
je suis sur qu'il va nous montrer tres bientot ses nouvelles acquisitions ...
Patrice