Bonjour
Les GB français avaient plutôt des G
même si en école on trouvait quelques B à nos couleurs au CIB-26 de Telergma en Tunisie
B-26 MARAUDER ICM ?
Modérateur : master194
Re: B-26 MARAUDER ICM ?
Re
erratum mea culpa et tout et tout !
Il y a eu des C au Bretagne , plus proches des B
erratum mea culpa et tout et tout !
Il y a eu des C au Bretagne , plus proches des B
-
-
Récupéré les miens hier soir. Je dis "les" parce que je me suis accordé un petit plaisir, j'en ai pris 2 d'emblée... c'est mon épouse
qui va être ravie...
J'ai le livre de Patrick Ehrhardt, qui recense les machines ayant opéré aux couleurs françaises, et il y a eu tout de même une certaine quantité de "B"... il en liste 81 exemplaires de cette version.
D'où ma question, après une première recherche peu fructueuse... existe-t-il des planches de decals aux couleurs françaises et si oui, chez quels artisans ?
Merci d'avance de votre aide.
Fredo

J'ai le livre de Patrick Ehrhardt, qui recense les machines ayant opéré aux couleurs françaises, et il y a eu tout de même une certaine quantité de "B"... il en liste 81 exemplaires de cette version.
D'où ma question, après une première recherche peu fructueuse... existe-t-il des planches de decals aux couleurs françaises et si oui, chez quels artisans ?
Merci d'avance de votre aide.
Fredo
-
Oups... doublon, désolé.
Bonjour,
vu en furetant sur le net ce matin...
https://www.themodellingnews.com/2024/0 ... .html#more
Bonne journée !
vu en furetant sur le net ce matin...
https://www.themodellingnews.com/2024/0 ... .html#more
Bonne journée !
Hello,
Je vais faire mon relou (une de mes spécialités
) mais je suis assez fan de la reproduction par ICM du rideau de cuisine entre les postes de pilotage et de l'opérateur radio
... un subterfuge que Monogram avait déjà utilisé en 74 sur son kit au grand dam des puristes...
J'avais espéré qu'ICM fasse un petit effort.. ne serait-ce qu'en fournissant des petites fleurs roses en décal pour égayer le rideau
Je vais faire mon relou (une de mes spécialités

J'avais espéré qu'ICM fasse un petit effort.. ne serait-ce qu'en fournissant des petites fleurs roses en décal pour égayer le rideau

Elevé aux Matchbox!!!