AERO LPM

On parle maquette, technique de montage, patine, peinture, outils etc...
Models and aeronautics - Here we deal with models, techniques, paintings, tools...)

Modérateur : master194

Répondre
misco

AERO LPM

Message par misco »

Bonjour,
Juste pour partager une info :
après les PAASCHE (tuyau d'air diamètre particulier mais pas de joints caoutchouc) et IWATA (tuyau diamètre courant mais joint en caoutchouc), j'ai découvert l'aéro le petit matos (diamètre tuyau courant et pas de joint caoutchouc). Précis, facile d'emploi et de nettoyage, s'utilise avec toutes les peintures :frime1: . Je n'ai pas de parts dans l'entreprise mais c'est un outil formidable, il faut juste faire attention à la dilution, mais ça on connait. :super:
Pour info leur page facebook : www.facebook.com/groups/252389769280413/announcements
Ils ont présents sur de nombreux salons partout en France et sont super sympas.
Merci de m'avoir lu
Steph :alcool1:

AERO LPM

Publicité

Publicité

Curatorm

Re: AERO LPM

Message par Curatorm »

Oui : viewtopic.php?p=1543640&hilit=aerograph ... s#p1543640

Sujet mal titré au demeurant. J'en ai acheté un et après utilisation il marche assez bien, mais j'ai rencontré un problème de casse d'une pièce au bout de quelques mois d'utilisation :/ En le démontant en suivant une vidéo du sujet, j'ai vu que c'était au niveau de la gachette et c'est difficilement réparable. Vu le prix j'ai laissé tombé, d'autant plus que mon Infinity me donne entière satisfaction. Pour le travail de grosse pulvérisation, je me prendrai plutôt un Prince August je pense.
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
Répondre

Retourner vers « Maquettisme »