F7 F3-N 1/48 eme AMT/ERTL fini
Modérateur : master194
F7 F3-N 1/48 eme AMT/ERTL fini
Bonjour, première réalisation que je partage avec vous un F7F3N au 1/48 d'AMT/ERTL sans aucun ajout.
Une déco guerre de Corée d'inspiration Romain Hugault (Mig Madness)
Une maquette qui se monte très bien, seuls les verrières étaient abîmées (une boite achetée d'occasion mais les défauts étaient d'origine, on aurait dit qu'un fer a souder avait touché et fondu le plastique a certains endroits), ce qui m'a obligé à acheter des verrières Squadron en remplacement.
Une déco guerre de Corée d'inspiration Romain Hugault (Mig Madness)
Une maquette qui se monte très bien, seuls les verrières étaient abîmées (une boite achetée d'occasion mais les défauts étaient d'origine, on aurait dit qu'un fer a souder avait touché et fondu le plastique a certains endroits), ce qui m'a obligé à acheter des verrières Squadron en remplacement.
- Fichiers joints
-
- 20240330_223047.jpg (716.94 Kio) Vu 337 fois
-
- 20240330_223053.jpg (830.23 Kio) Vu 337 fois
-
- 20240330_223109.jpg (884.2 Kio) Vu 337 fois
-
- 20240330_223153.jpg (384.31 Kio) Vu 337 fois
-
- 20240330_223203.jpg (515.87 Kio) Vu 337 fois
- Siegfriedt
Re: F7 F3-N 1/48 eme AMT/ERTL fini
Que dire à part une superbe travail sur cette magnifique machine !
Un grand bravo à toi !
J'en ai un en stock que j'aimerais réussir aussi bien que toi
Un grand bravo à toi !
J'en ai un en stock que j'aimerais réussir aussi bien que toi

Bel réussite ce F7F3 malgré les pb rencontrés.

Voila un TigerCat qu'il est beau ..... vieux kit , superbe , c'est dans les vielles marmites qu'on fait les .... etc ...etc????? J'en redemande !!!
Très belle réalisation qui sera certainement source de nombreuses inspirations, merci encore pour ce partage 

superbe 

ceux qui ont bonne conscience n ont jamais bonne memoire
pour qui ne possede qu un marteau, tout ressemble a un clou
Las Malvinas son argentinas
la corruption de la République n est que la fille des privilèges de la Royauté
pour qui ne possede qu un marteau, tout ressemble a un clou
Las Malvinas son argentinas
la corruption de la République n est que la fille des privilèges de la Royauté
Il se laisse déguster des yeux.
du moins quand ils sont laissés à se balader dans la boîte.
T'as encore du bol, j'avais aussi une jambe de train en partie fondue, la zone touchée est devenue comme un caramel mou et c'est resté durablement comme ça....foutue.
bis
Si vous en avez un qui attend son tour dans votre stock, virez-en immédiatement cette merdasse !!! ( ou du moins l'emballer à part )

Les peuneus en pseudo caoutchouc sont les responsables, en réagissant chimiquement avec le plastoque du kit, qui fond lentement mais sûrement à leur contact....jede08 a écrit : sam. 30 mars 2024 23:00 ... seuls les verrières étaient abîmées (une boite achetée d'occasion mais les défauts étaient d'origine, on aurait dit qu'un fer a souder avait touché et fondu le plastique a certains endroits)

T'as encore du bol, j'avais aussi une jambe de train en partie fondue, la zone touchée est devenue comme un caramel mou et c'est resté durablement comme ça....foutue.

Si vous en avez un qui attend son tour dans votre stock, virez-en immédiatement cette merdasse !!! ( ou du moins l'emballer à part )
Merci pour vos commentaires
Pour les pneus, je comprends mieux pourquoi la planche de decalco etait aussi abimée!

Pour les pneus, je comprends mieux pourquoi la planche de decalco etait aussi abimée!