Vous pourriez s'il vous plaît me faire une photo de face d'une nacelle moteur intérieure assemblée ?
Autant j'ai réussi pour la version à train classique, autant la forme de cette version m'échappe...
Merci !
Aux heureux possesseurs du Shacleton MR3 Revell au 72...
Modérateur : master194
Re: Aux heureux possesseurs du Shacleton MR3 Revell au 72...
Tu as des photos des grappes ici, ça pourrait faire l’affaire ?
https://www.britmodeller.com/forums/ind ... 03873-172/
https://www.super-hobby.fr/products/Avr ... -MR.3.html

https://www.britmodeller.com/forums/ind ... 03873-172/
https://www.super-hobby.fr/products/Avr ... -MR.3.html
Bin non, j'ai besoin d'une vue de face, et là, c'est du plein profil...
Mais merci.
Mais merci.
L'heureux possesseur te salue, Thud !
J'ai pris quelques cliché de la nacelle assemblée "à blanc", le kit étant dans le "stock" pour le moment...
La première photo est prise "plein avant" (en tout cas j'ai essayé...), les 4 suivantes sont prises avec un léger angle, si ça peut aider à la compréhension des formes. Je n'ai pas monté les volet latéraux rep. 103 et son symétrique.
Dis moi si ça répond à tes interrogations, sinon, je peux essayer de faire d'autres clichés (indique moi les détails ou les angles qui t'intéressent), mais ça sera à partir de lundi car absent de chez moi ce we.
Nicolas

J'ai pris quelques cliché de la nacelle assemblée "à blanc", le kit étant dans le "stock" pour le moment...
La première photo est prise "plein avant" (en tout cas j'ai essayé...), les 4 suivantes sont prises avec un léger angle, si ça peut aider à la compréhension des formes. Je n'ai pas monté les volet latéraux rep. 103 et son symétrique.
Dis moi si ça répond à tes interrogations, sinon, je peux essayer de faire d'autres clichés (indique moi les détails ou les angles qui t'intéressent), mais ça sera à partir de lundi car absent de chez moi ce we.
Nicolas

Merci beaucoup.
En fait, je voudrais voir à quoi ressemble, vu de l'avant, la partie qui va sous l'aile.
Aurais-tu la possibilité de faire les photos avec un poil de plus de profondeur de champ ?
Merci !
En fait, je voudrais voir à quoi ressemble, vu de l'avant, la partie qui va sous l'aile.
Aurais-tu la possibilité de faire les photos avec un poil de plus de profondeur de champ ?
Merci !
Bonjour Thud,
Si je comprends bien, c'est la vue avant du raccordement aile/nacelle qui t'intéresse ?
Dans cette hypothèse, j'ai fait les quelques clichés suivants de la zone (nacelle montée sur l'aile gauche). Pour la profondeur de champ, désolé, je ne sais pas si c'est le matériel utilisé (APN ayant beaucoup vécu) ou les faibles compétences du photographe, mais je suis bien conscient que la qualité n'est pas au rendez vous ! J'espère cependant que ça t'aidera. N'hésite pas à demander d'autres vues si besoin est !
Et me disant que cet étalage de photos moches ne passionne peut-être pas la communauté, ou pourra continuer en MP si tu le souhaites...
Nicolas

Si je comprends bien, c'est la vue avant du raccordement aile/nacelle qui t'intéresse ?
Dans cette hypothèse, j'ai fait les quelques clichés suivants de la zone (nacelle montée sur l'aile gauche). Pour la profondeur de champ, désolé, je ne sais pas si c'est le matériel utilisé (APN ayant beaucoup vécu) ou les faibles compétences du photographe, mais je suis bien conscient que la qualité n'est pas au rendez vous ! J'espère cependant que ça t'aidera. N'hésite pas à demander d'autres vues si besoin est !
Et me disant que cet étalage de photos moches ne passionne peut-être pas la communauté, ou pourra continuer en MP si tu le souhaites...
Nicolas

Pas exactement.nicod520 a écrit : lun. 15 avr. 2024 10:39 Bonjour Thud,
C'est le changement de forme de la nacelle entre la cloison pare-feu et le puits de train.
Tes photos montrent parfaitement la zone, et merci beaucoup d'avoir pris le temps de les faire et de les poster.
En revanche, j'ai une mauvaise nouvelle : la forme de la nacelle Revell est fausse. Et je le regrette d'autant plus que ça me faciliterait le boulot si ce n'était pas le cas...
J'ai fini par trouver ça comme photo du vrai :

J'ai l'impression que Revell ne s'est pas emmerdé et a repris les pièces du AEW2