Bravo et merci pour ce moment de nostalgie

Bonne suite et fin de montage
Cordialement
Patrice
|
![]() |
Modérateur : master194
Merci Patrice !SERRE a écrit : jeu. 11 avr. 2024 08:35 Bonjour Benoit
Bravo et merci pour ce moment de nostalgie![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne suite et fin de montage
Cordialement
Patrice
Le Norseman est aussi dans mon stockSerge Texier a écrit : ven. 12 avr. 2024 13:45 J'ai trouvé dans mon stock (sans vraiment chercher d'ailleurs) deux boites qui font partie de ma ligne directrice "Mes Avions ....."
Cool, ça va Matchboxer sur MasterSaiun a écrit : ven. 12 avr. 2024 10:03 Magnifique... Du coup, déjà que j'étais motivé pour remonter du matchy, ça me redonne le peps!!!!![]()
Merci !PHIL a écrit : ven. 12 avr. 2024 14:17 Salut, Benoit
Merci pour ce moment, et bravo!
Au moins toi, tu es allé jusqu'au bout (hem!)
Petite précision au sujet de la peinture : Pour l'alu, j'utilise le pot n°11 pour certaines petites pièce et des détails, mais pour le "recouvrement général", c'est du Chrome Auto diffusé dans le godet de l'aérographe, et vaporisé sur la surface. Une petite entorse, mais c'est du costaud!
Vu les photos des boites ci-dessus, il y a de l'émulation dans l'air!
A suivre ?
Philippe
Je pourrais peut-être te dépanneryvan le fou a écrit : ven. 12 avr. 2024 15:43Le Norseman est aussi dans mon stockSerge Texier a écrit : ven. 12 avr. 2024 13:45 J'ai trouvé dans mon stock (sans vraiment chercher d'ailleurs) deux boites qui font partie de ma ligne directrice "Mes Avions ....."Malheureusement, la grappe transparente a été mal moulée
.
Il faut que je vois si sur Master quelqu'un a ça en stock. J'y tiens d'autant plus que c'est une maquette pour laquelle j'ai une photo minot en train de la monter, et qu'elle vient du stock d'un ancien regretté de Master, Lionel Vaillant... Je me sens le devoir de la faire.
Content en tous cas que mon montage te donne des envies de Matchbox !!!![]()
Benoit
Oui, moi aussi, pour les deux.crusader 83 a écrit :...mais j'aime bien le résultat. Ça me ramène 40 ans en arrière...
Pas mieux
"from the box" ... devrait se faire sans aucun apport ... y compris de masticSerge Texier a écrit : ven. 12 avr. 2024 13:45 Superbe résultat,
Ca donne effectivement envie de faire "vite fait bien fait" un Matchbox from the box (...)
Si tu cherches à vider un peu ton stock, je suis preneur !
Ha oui, y'a vintage!!! Je dois avoir deux boites du TF-104G Starfighter, une de l'Alpha jet, et p'têt quelques autres moins vintage...