Quel masque utilisez vous ?
Modérateur : master194
- glider3
Quel masque utilisez vous ?
Bonsoir
Quel masque utilisez vous pendant vos séances de peinture à l aérographe (laqués ou MRP)
Merci
Quel masque utilisez vous pendant vos séances de peinture à l aérographe (laqués ou MRP)
Merci
Re: Quel masque utilisez vous ?
Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Salut,
Un masque du genre cité plus haut trouvé dans une enseigne de bricolage.
https://www.leroymerlin.fr/produits/out ... lsrc=aw.ds
Un masque du genre cité plus haut trouvé dans une enseigne de bricolage.
https://www.leroymerlin.fr/produits/out ... lsrc=aw.ds
En cours: Tu-143 Reys, EC-121 Heller
- cesaire.bdc
J'utilise le modèle 3M similaire au précédement cité avec des cartouches pour produits chimiques.
(Oui je n'ai pas envie de respirer les odeurs de laques)
(Oui je n'ai pas envie de respirer les odeurs de laques)
- glider3
Merci c est commandé !
Remerciement pour votre aide
a+
pareil que manu, avec les gros filtres pour peinture solvantée, ca fait toute la difference
Bande cache tamiya le plus souvent. Pour les camouflages non splinter masque en papier : j’imprimé le schéma car je ne sais pas dessiner 

Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
- Benoît
Plutôt partisan d'incorporer les blancs battus avant le sucre plutôt qu'après, c'est nettement plus moelleux en bouche.Curatorm a écrit : ven. 12 avr. 2024 14:12 Bande cache tamiya le plus souvent. Pour les camouflages non splinter masque en papier : j’imprimé le schéma car je ne sais pas dessiner![]()

Oui, mais si on danse ?Benoît a écrit : ven. 12 avr. 2024 14:31Plutôt partisan d'incorporer les blancs battus avant le sucre plutôt qu'après, c'est nettement plus moelleux en bouche.Curatorm a écrit : ven. 12 avr. 2024 14:12 Bande cache tamiya le plus souvent. Pour les camouflages non splinter masque en papier : j’imprimé le schéma car je ne sais pas dessiner![]()
![]()
Ben quoi? Ce sont des masques, je réponds à la question, non?Thud a écrit : ven. 12 avr. 2024 14:32Oui, mais si on danse ?Benoît a écrit : ven. 12 avr. 2024 14:31Plutôt partisan d'incorporer les blancs battus avant le sucre plutôt qu'après, c'est nettement plus moelleux en bouche.Curatorm a écrit : ven. 12 avr. 2024 14:12 Bande cache tamiya le plus souvent. Pour les camouflages non splinter masque en papier : j’imprimé le schéma car je ne sais pas dessiner![]()
![]()
Edit : j'ai compris, je n'ai pas vu les liens sur ma tablette

Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
- glider3
Oui j ai utilisé "recherche" et lu le sujet.... Mais après...

En ce qui me concerne ce n'était pas du tout pour te faire remarquer qu'il existait déjà un sujet sur la question, ce n'est pas dans mes habitudes. Je me suis juste rappelé avoir participé en imaginant que ces quelques éléments de réponses pourraient t'être utiles.glider3 a écrit : ven. 12 avr. 2024 16:00
Oui j ai utilisé "recherche" et lu le sujet.... Mais après...![]()