Bassin Maquettes

On parle maquette, technique de montage, patine, peinture, outils etc...
Models and aeronautics - Here we deal with models, techniques, paintings, tools...)

Modérateur : master194

Répondre
Manu

Bassin Maquettes

Message par Manu »

Record toutes catégories.

J'ai payé (Paypal) en milieu d'après-midi et quasi dans la foulée j'avais le message de Colissimo comme quoi le colis était parti.

Quand c'est (très) bien, il faut le dire. :x
Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...

Bassin Maquettes

Publicité

Publicité

crusader 83

Re: Bassin Maquettes

Message par crusader 83 »

Manu a écrit : sam. 13 avr. 2024 00:00 Record toutes catégories.

J'ai payé (Paypal) en milieu d'après-midi et quasi dans la foulée j'avais le message de Colissimo comme quoi le colis était parti.

Quand c'est (très) bien, il faut le dire. :x
Salut efficace hein et sympa en plus ça change Domi
Nice boys don't play R'n'R
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
fombec6

Message par fombec6 »

C'est vrai qu'il est très réactif et aussi très sympa, chaudement recommandé. :x :x :x
:wink:
Sergio

. . .Image. . .
"Croire et Oser"
duval

Message par duval »

Oui de mon côté j’ai toujours trouvé la prestation parfaite et le contact facile :x :x
Eric

Projets en cours :

Derniers montages : Crusader n°32 Landivisiau 1982 1/72 Académy et Extra 330 LC EVAA 1/72
Kslmn

Message par Kslmn »

:x Merci pour le partage de ton expérience, ça change des magasins dans les pays de l'est, ça prend un temps fou à venir par contre ils ont des accessoires exotiques.
nonoece

Message par nonoece »

La boutique est hyper sympa, et le tenancier connait son affaire. Si vous passez dans le coin, je vous recommande un arrêt.

Je plussoie après Manu, les envois sont toujours extrêmement rapides. Bravo.

nonoece
Jean Luc 47

Message par Jean Luc 47 »

Je devrais y passer samedi prochain justement :mrgreen: :mrgreen:
Image
crusader 83

Message par crusader 83 »

Kslmn a écrit : dim. 14 avr. 2024 00:47 :x Merci pour le partage de ton expérience, ça change des magasins dans les pays de l'est, ça prend un temps fou à venir par contre ils ont des accessoires exotiques.
salut pour les pays de l'est ,super hobby en Pologne commande le lundi livré le mercredi par GLS et en plus ils ont de quoi aux niveau références Domi
Nice boys don't play R'n'R
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
dje

Message par dje »

Ils ont aussi une boutique sur ebay. Les prix sont des fois mieux placés que sur le site, et d'autres fois c'est sur le site !
Il y a aussi souvent de bonne promo.
Par contre bon à savoir c'est aussi une boutique physique donc le stock n'est pas forcement mit à jour en temps réel, il peut y avoir une différence, notamment le week end, le proprio m'avait appelé pour s’excuse, on avait remplacer par une autre ref rien de méchant.
Autre info si vous commandé par ebay, n'hésiter pas à le contacter de suite pour donner le point de retrait sinon il va en choisir un, et comme ils sont assez réactif se sera trop tard !
Répondre

Retourner vers « Maquettisme »