Bonjour à tous !
J'avais manqué cette sortie du C119 Faichild au 1/48
Quelqu'un à des détails sur cette maquette.
Phot box art ou la maquette en sa possession ?
Existe-t-elle vraiment ?
Merçi de faire suivre vos impressions et connaissances du sujet.
[https://www.scalemates.com/fr/kits/comb ... 8/timeline]
Qui à de l'info sur cette maquette
Re: Qui à de l'info sur cette maquette
Alors elle existe, et c'est à peu près tout ce qu'on peut dire de favorable à ce truc.
Combat Models, ce n'est pas que le nom de la marque.
C'est un avertissement.
C'est du vacu artisanal fait à la zob. Avec beaucoup de chance, les demi-fuselages font la même longueur.
Avec encore plus de chance, ils ressemblent à l'original.
L'épaisseur du plastique n'est pas constante, et c'est du plastique trèèèèèès fin.
Évidemment, il n'y a aucun détail de surface.
Les pièces en résine fournies, quand il y en a, sont copiées (mal) sur d'autres maquettes. Par exemple, pour le Neptune, ils fournissaient une copie du tableau de bord du C-47 Monogram...
Sinon, l'est pas mal.
C'est un avertissement.
C'est du vacu artisanal fait à la zob. Avec beaucoup de chance, les demi-fuselages font la même longueur.
L'épaisseur du plastique n'est pas constante, et c'est du plastique trèèèèèès fin.
Les pièces en résine fournies, quand il y en a, sont copiées (mal) sur d'autres maquettes. Par exemple, pour le Neptune, ils fournissaient une copie du tableau de bord du C-47 Monogram...
Sinon, l'est pas mal.
Ho ! Ok d'onc pas besoin courir pour s'en procuré unThud a écrit : dim. 14 avr. 2024 08:27 Alors elle existe, et c'est à peu près tout ce qu'on peut dire de favorable à ce truc.
C'est un avertissement.
Sinon, l'est pas mal.

Me demande bien pourquoi ce sujet n'est pas plus d'actualité à cette échelle ?
Je verrais bien çà sur là liste de ICM ou Special hobby et même HK. Model.
Ce serait une belle surprise.

Peut-être parce qu'un moule moderne d'un C-119 en injecté au 48 coûterait la peau du fion, avec des probabilités de retour sur investissement assez proches des chances de survie d'une méduse dans un haut-fourneau.Flypod a écrit : dim. 14 avr. 2024 11:26 Me demande bien pourquoi ce sujet n'est pas plus d'actualité à cette échelle ?
Un avion qui a quand même de l'histoire.Thud a écrit : dim. 14 avr. 2024 11:30Peut-être parce qu'un moule moderne d'un C-119 en injecté au 48 coûterait la peau du fion, avec des probabilités de retour sur investissement assez proches des chances de survie d'une méduse dans un haut-fourneau.Flypod a écrit : dim. 14 avr. 2024 11:26 Me demande bien pourquoi ce sujet n'est pas plus d'actualité à cette échelle ?
Moi je parierais que çà sortie seraient en grande demande si la calité et le prix seraient au rendez-vous.

Envoie ton CV à HKM, Tamiya, Revell, ICM, et j'en oublie.Flypod a écrit : dim. 14 avr. 2024 11:39Un avion qui a quand même de l'histoire.Thud a écrit : dim. 14 avr. 2024 11:30Peut-être parce qu'un moule moderne d'un C-119 en injecté au 48 coûterait la peau du fion, avec des probabilités de retour sur investissement assez proches des chances de survie d'une méduse dans un haut-fourneau.Flypod a écrit : dim. 14 avr. 2024 11:26 Me demande bien pourquoi ce sujet n'est pas plus d'actualité à cette échelle ?
Moi je parierais que çà sortie seraient en grande demande si la calité et le prix seraient au rendez-vous.
Moi, je parierai que ça fera exactement comme le Ju52 Revell au 48 : modèle le plus demandé dans les sondages maquettistes, et catastrophe commerciale.
Ok ! J'ai le ju 52 et y'e pas çi malle au 48 chez Pro modeler si me trompe pas.Thud a écrit : dim. 14 avr. 2024 11:43Envoie ton CV à HKM, Tamiya, Revell, ICM, et j'en oublie.Flypod a écrit : dim. 14 avr. 2024 11:39Un avion qui a quand même de l'histoire.Thud a écrit : dim. 14 avr. 2024 11:30
Peut-être parce qu'un moule moderne d'un C-119 en injecté au 48 coûterait la peau du fion, avec des probabilités de retour sur investissement assez proches des chances de survie d'une méduse dans un haut-fourneau.
Moi, je parierai que ça fera exactement comme le Ju52 Revell au 48 : modèle le plus demandé dans les sondages maquettistes, et catastrophe commerciale.
Je connais pas ces statistiques.
Et encore moin les probabilités du market.
Mais je reste confiant qu'un jour il sera dans mon stock.

Modifié en dernier par Flypod le lun. 15 avr. 2024 10:13, modifié 1 fois.