bonjour à tous ,
je viens vers vous car je pars en vacance en juillet a Athènes et je compte bien faire un peu de spotting notamment a Araxos , tanagra et Andravida .Peut être y a t'il parmi vous quelqu'un qui connais ou se positionner pour faire des photos , je vous souhaites une bonne journée et à très bientôt.
grèce
- Sir Eric
Re: grèce
Haaa... La Grèce historique( Rocco S.)

Toute pièce cassée peut être facilement recollée. Mais si tu la casses pas tu te fais pas chier à la recoller.
Toute pièce perdue peut être facilement retrouvée. Mais si tu la perds pas tu te fais pas chier à la retrouver dans le tapis.
Toute pièce perdue peut être facilement retrouvée. Mais si tu la perds pas tu te fais pas chier à la retrouver dans le tapis.
Si tu es une tête de truc,... Evites !
Sinon:
Sur Scramble.nl on trouve parfois les emplacements pour spotters, à la rubrique database/location, de mémoire.
Sur Google Earth, les emplacements sont pixelisés.

Sinon:
Sur Scramble.nl on trouve parfois les emplacements pour spotters, à la rubrique database/location, de mémoire.
Sur Google Earth, les emplacements sont pixelisés.

Récents:
P51racer,Spit8,9,PR1,10,11,F104,SeaFury,MartinB10
France:262B,109E,NC900,SpitPat.tricolore,MIIIRD&E,Ki54,Potez25,SPAD510
Mil:Jeep,Somua,M5A1,TractionAvant
Egg:Avenger,Corsair,Spit16,SeaHarrier,P40,Sherman,Somua,B17,P38,F104,M5A1
P51racer,Spit8,9,PR1,10,11,F104,SeaFury,MartinB10
France:262B,109E,NC900,SpitPat.tricolore,MIIIRD&E,Ki54,Potez25,SPAD510
Mil:Jeep,Somua,M5A1,TractionAvant
Egg:Avenger,Corsair,Spit16,SeaHarrier,P40,Sherman,Somua,B17,P38,F104,M5A1
Bonjour,
Le spotting militaire en Grèce est très fortement déconseillé.
Il y a de nombreuses histoires de spotters anglais et hollandais qui ont eu de très très gros problèmes en prenant des photos même à distance très raisonnable...
Un petit exemple:
https://scramble.nl/community/messageboard/45/150254
Le spotting militaire en Grèce est très fortement déconseillé.
Il y a de nombreuses histoires de spotters anglais et hollandais qui ont eu de très très gros problèmes en prenant des photos même à distance très raisonnable...
Un petit exemple:
https://scramble.nl/community/messageboard/45/150254