Recherche de pièces

Cet espace vous permet de lister les kits ou éléments que vous recherchez, ou bien ceux que vous vendez, ou êtes près à échanger...
Buy - sell - trade - This place is dedicated to listing kits or parts you're looking for, or the ones you may sell or trade...

Modérateur : master194

Répondre
Slerski

Recherche de pièces

Message par Slerski »

Bonjour les masteriens,

Pour finaliser une configuration armement, je suis à la recherche des lance-missiles MICA de fuselage (surtout ceux de l'arrière) à l'échelle 1/72. Ils existent à ma connaissance dans les kits Modelsvit du 2000-5F et du 2000D (pièces B5-B6 et B9-B10) mais comme je n'ai aucun de ces deux kits, je ne puis les prélever.

Si jamais l'un d'entre vous ne les a pas utilisé et serait prêt à s'en séparer, je suis preneur :wink:

Merci à vous,

Vincent
"Un Pétaf qui s'ennuie est un Pétaf dangereux..."

Recherche de pièces

Publicité

Publicité

Slerski

Re: Recherche de pièces

Message par Slerski »

Hello les mastériens,

Je suis aussi à la recherche de l'emport quadribombes et de son pylône qui se trouvent sur cette grappe du kit Mirage 2000C d'Italeri :
Image

Il s'agit des deux pièces qui se trouvent à droite du demi-fuselage gauche, sous le lance-leurres et les Durandal

Si jamais vous ne vous en servez pas, n'hésitez pas :x

Bon dimanche
Slerski

Message par Slerski »

Hello les masteriens,

Je relance ma recherche concernant des lance-missiles MICA (voilure et fuselage) à l'échelle 1/72.

Si des possesseurs des kits Modelsvit ne les ont pas utilisés, il s'agit des pièces F6 (pour les lance-missiles de voilure) qui se trouvent dans tous les kits du 2000 et des pièces B5-B6 et B9-B10 (pour les lance-missiles de fuselage) qui se trouvent dans les kits du -5F, du D, du B et du C second boîtage.

Malheureusement je n'ai plus un seul de ces kits en ma possession, je ne puis donc les prélever. Donc si jamais l'un d'entre vous ne les a pas utilisés et serait prêt à s'en séparer, je suis preneur :wink:

Merci à vous,

Vincent
phil42

Message par phil42 »

Salut Vincent,

j'ai tout ça si tu veux.
Contacte-moi en MP...

Phil.
“Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.” Winston Churchill.
Répondre

Retourner vers « Achats - ventes - échanges »