Fly me to ze moon

Pour poster des informations générales sur l'actualité aéro ou espace, se renseigner sur les appareils etc...
Répondre
Sir Eric

Fly me to ze moon

Message par Sir Eric »

Trouvé par hasard dans un bac des magasins NOZ. Il était dans le panier avant même que je me pose la question de le prendre.
Image

Je viens de me faire le premier DVD, il y en a trois dans le coffret. C'est fort bien documenté malgré les inévitables raccourcis, et surtout il n'y a pas de bavards mais que des images d'archives commentées.

Le premier tome va de Spoutnik à la mort de Kennedy. Il expose (à mon avis) correctement le contexte géopolitique époqueux et surtout met des images réelles sur le bouquin de Wolfe et sa lecture hollywoodienne de Kaufman (Cocoa beech, les femmes d'astronautes, les grosses bagnoles, tout ca... et les choses plus sérieuses aussi bien sur), que tout le monde ici à lu et/ou regardé). Il répond en outre à quelques questions que je me posais. ou quelques points obscurs pour moi.
Pas de baratin, que de l'archive. Que du bonheur.

Eric, qui a retrouvé le gosse qui suivait ca à la télé.
Toute pièce cassée peut être facilement recollée. Mais si tu la casses pas tu te fais pas chier à la recoller.
Toute pièce perdue peut être facilement retrouvée. Mais si tu la perds pas tu te fais pas chier à la retrouver dans le tapis.

Fly me to ze moon

Publicité

Publicité

Sir Eric

Re: Fly me to ze moon

Message par Sir Eric »

Sir Eric a écrit : mer. 24 avr. 2024 22:40met des images réelles sur le bouquin de Wolfe et sa lecture hollywoodienne de Kaufman (Cocoa beech, les femmes d'astronautes, les grosses bagnoles, tout ca... et les choses plus sérieuses aussi bien sur), que tout le monde ici à lu et/ou regardé).
Sans oublier le magnifique bouquin du regretté Chabbert, bien évidemment.
E.
Toute pièce cassée peut être facilement recollée. Mais si tu la casses pas tu te fais pas chier à la recoller.
Toute pièce perdue peut être facilement retrouvée. Mais si tu la perds pas tu te fais pas chier à la retrouver dans le tapis.
Répondre

Retourner vers « Aéronautique et astronautique »