Bon, j'ai fait une variante du même pilote de F-16, avec le tête tournée de l'autre côté, vers le bas :

A+
Norbert
|
![]() |
Apache, c'est fait, les tous derniers arrivent bientotmartin a écrit : dim. 31 mars 2024 10:10 Le 72eme est prévu pour tous ces pilotes (Apache ou Intruder / Tomcat) ?
J'aime bien les poses, y compris des personnels de pont. Mais il faudrait que je trouve les tenues...Curatorm a écrit : jeu. 9 mai 2024 09:01 Je voudrais émettre une suggestion : serait-il possible de réaliser avec cette pose d'un pilote de l'Aéronavale lors du coup de Suez?
![]()
Salutations ! Très jolie vos figurines.Norbert a écrit : mar. 8 mars 2022 23:25 Bonjour
Retour sur les porte-avions US avec une femme pilote effectuant son tour avion :
A+
Norbert
https://reedoak.com/welcome/Flypod a écrit : lun. 7 avr. 2025 10:40 J'ai une question hors contexte sur le pont s'envole sous les pieds de votre figurines.
D'où provient t'il ?
Qui le produit ?
Avez vous plus de détails sur celui-ci.
Merçi de nous offrir de çi beaux choix en figurines et autres produits.
Il y a quasi que des tutos youtube. De mon côté, un copain est venu chez moi, et m'a montré. Ma femme a été enseigné par des personnes sur des salons. Sans doute la solution la plus efficaceangus a écrit : dim. 18 mai 2025 12:01 Ca donne envie de faire de la figurine tout ça. Vous connaissez un site (de préférence pas de vidéo, pas pratique d'arrêter tout le temps pour bien voir) donnant les bases de la peinture de figurine ?
Bon ben je vais regarder les vidéos d'A.S. Miniatures. C'est "à cause" de lui que j'avais acheté l'infinity CR plus et c'était une bonne analyse, donc je vais éplucher çaNorbert a écrit : dim. 18 mai 2025 19:08 Il y a quasi que des tutos youtube. De mon côté, un copain est venu chez moi, et m'a montré. Ma femme a été enseigné par des personnes sur des salons. Sans doute la solution la plus efficace
Il y a aussi des trucs sympas sur les Chroniques du blindage.angus a écrit : dim. 18 mai 2025 20:04Bon ben je vais regarder les vidéos d'A.S. Miniatures. C'est "à cause" de lui que j'avais acheté l'infinity CR plus et c'était une bonne analyse, donc je vais éplucher çaNorbert a écrit : dim. 18 mai 2025 19:08 Il y a quasi que des tutos youtube. De mon côté, un copain est venu chez moi, et m'a montré. Ma femme a été enseigné par des personnes sur des salons. Sans doute la solution la plus efficace