Source: https://www.hannants.co.uk/product/ICM48320

V.P.

|
![]() |
Modérateur : master194
Bonjour Nico,supercara a écrit : sam. 6 avr. 2024 15:18 Hello,
Quelles sont les différences visibles entre un B et un C ?
A+
Nico
Beau sujet ! Mais ce qui me ferait le plus plaisir de voire de nouveaux , serait un C119 K au 1/48Mak Point a écrit : mer. 20 sept. 2023 14:19 Un appareil jamais proposé au 1/48e depuis les vénérables modèles Monogram et Esci.
J’avais proposé à ICM il y a deux ans de se pencher sur ce sujet puisqu’ils se faisaient visiblement une spécialité des bombardiers moyens.
Voeu réalisé et annoncé, à peine quatre mois après mon retour de Kiyv pour l’organisation de l’événement France-Ukraine ! (cf Steel Master n•191 « Cocardes » n• 24, Air Modeller 106 et AFV Modeller 129)
MERCI à toute l’équipe ICM, qui malgré l’agression soviet… eeuh, russe, continue à travailler d’arrache-pied !!
En espérant bientôt avoir le temps de faire un montage comparatif Monogram (en Olive Drab) et ICM (livrée alu) aux couleurs des appareils basés à Dole (Jura) à l’automne 1944
Oui oups, un doigt à ripé et .....vous devinez la suite.
Tu vas avoir bientôt un deuxième re-boitage par Eduard du kit Hasegawa au 1/72 =>Kslmn a écrit : mer. 24 avr. 2024 20:17 J'aime bien l'avion mais l'échelle ne me convient pas, c'est un peu gros quand même.