Bravo pour ton travail jusque-là

|
![]() |
Modérateur : master194
J'avais l'impression du reflet du ciel bleu. Plutôt sympa avec cette grisaille qui n'en finit pas !Logan a écrit : lun. 29 avr. 2024 13:23 C'est effectivement très chouette... mais sur toutes tes photos sauf une, la balance des blancs est terriblement mauvaise avec une très forte dominante bleue, ça empêche de bien profiter du résultat.
airte974 a écrit : mer. 1 mai 2024 08:30On dirait que tu as utilisé les hublots en décals finalement ? j'aime bien le résultat.
ah oui, un si bel avion ! allez tiens je t'en ai retouché deux; les voici :Logan a écrit : lun. 29 avr. 2024 13:23 C'est effectivement très chouette... mais sur toutes tes photos sauf une, la balance des blancs est terriblement mauvaise avec une très forte dominante bleue, ça empêche de bien profiter du résultat.
Bin si, pour une fois j'ai utilisé les décalques car en faisant des essais, je trouvais que ça rendait bien avec les rideaux plus ou moins ouverts, malgré le boulot effectué pour les remplacer...Logan a écrit : mer. 1 mai 2024 09:16airte974 a écrit : mer. 1 mai 2024 08:30On dirait que tu as utilisé les hublots en décals finalement ? j'aime bien le résultat.![]()
Ca, c'est pas le genre de Sergio. La réalisation des hublots est détaillée en page 3 de ce superbe post -> viewtopic.php?t=126000&start=50
Ca m'apprendra à répondre à la place de l'intéresséfombec6 a écrit : jeu. 2 mai 2024 07:48Bin si, pour une fois j'ai utilisé les décalques car en faisant des essais, je trouvais que ça rendait bien avec les rideaux plus ou moins ouverts, malgré le boulot effectué pour les remplacer...Logan a écrit : mer. 1 mai 2024 09:16airte974 a écrit : mer. 1 mai 2024 08:30On dirait que tu as utilisé les hublots en décals finalement ? j'aime bien le résultat.![]()
Ca, c'est pas le genre de Sergio. La réalisation des hublots est détaillée en page 3 de ce superbe post -> viewtopic.php?t=126000&start=50
Le pare-brise est celui du kit, point de décalque.
Merci à Olivdelyon, pour les photos rectifiés(moi je ne sais pas faire
...)
![]()