Place aux images du cockpit, j'ai utilisé une planche de Space chez Eduard fournissant les ceintures mais on remarque les point de l'impression en quadri, rien de grave et c'est toujours moins cher que les Quinta.

|
![]() |
Modérateur : master194
Houlà, c’est un sujet compliqué à souhait!Kslmn a écrit : dim. 28 avr. 2024 00:54 Merci à vous. EN cherchant un peu plus de documentation, je suis tombé sur ce site qu'on peut pousser les détails un peu plus mais pour ma part, ce serait le plus "from the box" possible.
http://nabe3saviation.web.fc2.com/waGanno1.html
Airfix ne fera des modèles que d'avions dont il reste des exemplaires scannables.
Tout à fait d’accord avec toi. Mais un homme prévenu en vaut deuxKslmn a écrit : mer. 1 mai 2024 10:48 La pièces A1 a été vérifiée pour le montage à blanc et ça passait bien alors que quand j'ai monté les ailes une fois collées, les longerons se forcent les ailes et le plastique gonfle un peu, pour remédier ce problème j'avais enlever de la matière comme les schéma et ça rentre impeccablement.
C'est toujours au moment que je cale, quel déco choisi. L'idée serait de trouver un déco avec le Gannet et le Buccaneer de la même unité côte à côte. SI vous avez des références ce serait vraiment bienvenu.blood and guts a écrit : mer. 1 mai 2024 13:14 Vu que c'est le prochain montage sur ma liste, je m'installe devant mon écran et je contemple.
Tu as déjà choisi ta déco?
Merci
Dis donc ça limite beaucoup le chois de leur prochaine sorties alors. Même si les zincs n'existent plus, les anglais devaient avoir des tonnes de référence sur les cahier d'entretien et technique pour nous proposer des sujets loupés par certain fabricant.
Spossib.Kslmn a écrit : mer. 1 mai 2024 21:13Dis donc ça limite beaucoup le chois de leur prochaine sorties alors. Même si les zincs n'existent plus, les anglais devaient avoir des tonnes de référence sur les cahier d'entretien et technique pour nous proposer des sujets loupés par certain fabricant.
Je sais bien...blood and guts a écrit : jeu. 2 mai 2024 13:46Ha oui, ça serait sympa, surtout que le Walrus s'est apparemment bien vendu et qu'il y en a un complet scannable au Raf museum...
Oui, alors bon, pour un aéronef anglais, c'est souvent considéré comme un avantage, hein...
J'ai l'impression que tu t'y interresses uniquement aux gros avions, J'adore le Lancaster mais ce genre d'engin au 72 est bien alors au 48, hors de question, le supermarine stanraer et Heyford ont la cabarie équilavente, une bonne maquette au 72 me suffit.Thud a écrit : jeu. 2 mai 2024 14:19Je sais bien...blood and guts a écrit : jeu. 2 mai 2024 13:46Ha oui, ça serait sympa, surtout que le Walrus s'est apparemment bien vendu et qu'il y en a un complet scannable au Raf museum...
Alors que pour un Heyford, on peut se brosser.