(KINETIC) 1/48 - AV-8A Harrier USMC

On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution.
Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress

Modérateur : master194

Répondre
dirtydm

Message par dirtydm »

Petite maquette Kinetic "gold", oui c'est pas trop mal et c'est vrai que sa se monte bien!

Très peu de mastic , juste à certains galbes , les jonctions sont assez bonnes il faut le signaler. La gravure est correcte mais les lignes de rivets sont inégales , de fait le jus n'accroche pas partout.

Bref, pour atteindre l'excellence dorée ...il y à encore un peu de chemin (pavé d'or) je pense (notice entre autres!)

pour une fois j'ai fait une déco sobre (c'est à dire sans déco!) bon c'est triste hein! La maquette finie, il reste pas mal de choses dans la boite...un beau gaspille pétrochimique!

Photos prises sur le pouce....

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
YANN
Image

Publicité

Publicité

Kslmn

Re: (KINETIC) 1/48 - AV-8A Harrier USMC

Message par Kslmn »

Très joli, tu as pris des sets de détaillage? J'aime bien cet avion et j'ai pu lire que son montage n'était pas très simple, ducoup ça m'a freiner sur son achat. Un GR1 ou GR3 dans ma collection ce serait bien à côté de l'AV-8B GR7 de Hasegawa.
mktavion48

Message par mktavion48 »

Bonsoir Yann
Très jolie réalisation.
Les formes tortueuses de ce cet avion ont dû te procurer pas mal de difficultés pour faire le camouflage à bords nets.
Quelle méthode as-tu utilisée?
Bravo
Jean Marie
2 Mirage III C
F-5A et F-5B HAF
1 Mirage III B
FredS

Message par FredS »

Belle réalisation ! :x

Fred
En cours :
1/48 F-14B Hasegawa
1/48 Buccaneer Airfix (ancien moule en endurance poussière !)
dirtydm

Message par dirtydm »

Merci les amis. Aucun set de detaillage, j'ai juste triché pour les brelages du siège où j'ai pris des decals du phantom tamiya... Pour la peinture rien de compliqué du gris partout et un coup de vert après masquage, le ventre est en gris très clair.
YANN
Image
Répondre

Retourner vers « Vos maquettes »