On parle maquette, technique de montage, patine, peinture, outils etc... Models and aeronautics - Here we deal with models, techniques, paintings, tools...)
Pour reprendre la formulation de Faucard, et comme je vais passer quelques jours dans cette ville, je fais appel à vos connaissances des lieux !!!
Denis
J'ai bossé un an la bas .
Je vois encore un magasin, mais je situe bien cette image dans le temps (-25 ans) mais pas dans l'espace .
En tout cas, c'est une ville très impressionnante
Le tour à l'intérieur se limite aux jouets, sympa mais dommage... Dans ce genre de magasin, c'est pas courant de trouver des oiseaux rares, tu as raison, sauf si ils ont un rayon occasions, à voir
Denis
A quelques kilomètres à l'est, un peu avant North Berwick, il y a le Scottish Museum of Flight, sur une ancienne base du Costal Command. East Fortune, si je me souviens pas, j'avais trouvé la visite sympa (mon épouse et moi avons du être les seuls visiteurs ce jours-là...)
J'ai pas pu aller au musée, je l'avais repéré sur les cartes, mais séjour trop court et plein de choses à voir...
Je suis passé au Wonderland, ils ont une offre très complète en maquettes injectées toutes marques ou presque, trains, auto, jouets, etc... Mais pas d'oiseau rare , comme disait Pascal Faucard !
Du coup, et vu la place dispo dans les bagages, je n'ai rien acheté...
J'ai remarqué un présentoir Humbrol acryliques dont les flacons ressemblent étrangement aux Vallejo Qui en a utilisé ?
Belle vitrine Lothian Road
IMG_20240521_112020632_HDR.jpg (263.17 Kio) Vu 236 fois