Cet avion et cette déco je l'ai vu il y a peu au musée de l'air Espagnol. Il n'en fallait pas plus pour le faire.

A+ Gilles
|
![]() |
Modérateur : master194
Salut Gilles !Gilles Mazon a écrit : mer. 8 mai 2024 23:25 Bonjour
J'en ai vu un exemplaire au musée de Cuarto Vientos à Madrid il y a trois semaines et je l'ai photographié sous tous les angles possibles.
A+Gilles
Vraiment, Jean, d'authentiques caisses à savon!
Oui c'est vrai il faudrait que je le fasse.araman a écrit : jeu. 9 mai 2024 10:33Salut Gilles !Gilles Mazon a écrit : mer. 8 mai 2024 23:25 Bonjour
J'en ai vu un exemplaire au musée de Cuarto Vientos à Madrid il y a trois semaines et je l'ai photographié sous tous les angles possibles.
A+Gilles
As-tu posté des photos du musée et du Farman, en particulier ?
Merci Gilles, mais pour ouvrir ton lien, il faut être inscrit sur cet autre forum, afin de pouvoir indiquer login et mot de passe.Gilles Mazon a écrit : jeu. 9 mai 2024 14:08Oui c'est vrai il faudrait que je le fasse. Autrement il y en a là: https://1-72.forumgratuit.org/t17106-ba ... -de-madridaraman a écrit : jeu. 9 mai 2024 10:33
Salut Gilles !
As-tu posté des photos du musée et du Farman, en particulier ?
A+
Vraiment à voir, quand on a fait le tour on en a plein les pattes.Stéphane GUERRERO a écrit : ven. 10 mai 2024 14:53 Waouh Gilles, merci pour toites ces photos, ce musée est vraiment incroyable!!!![]()
et aussi une extinction de voix, comme a la FIOGilles Mazon a écrit : ven. 10 mai 2024 20:27Vraiment à voir, quand on a fait le tour on en a plein les pattes.Stéphane GUERRERO a écrit : ven. 10 mai 2024 14:53 Waouh Gilles, merci pour toites ces photos, ce musée est vraiment incroyable!!!![]()
A+ Gilles