On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution. Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress
Salut , un petit scratch le NeuroN de chez Dassault , projet de drone multi européen , d'abord je voudrai remercier André Roy pour son aide c'est ce qui m'a décidé a entamer ce montage , à partir des plans j'ai découpé le fond du fuselage avec les découpes des trains et des soutes à armement , pour les ailes j'ai trouvé dans mes vieilleries un F 111 que j'avais monté y a au moins 45 ans , les ailes ont pile poil la bonne formes , un petit découpage et ça devrait le faire
pour les trains à priori ca vient du mirage 2000 et deux bombe guidées qui elles viennent du F 1 , reste le fuselage avec sa forme très arrondie mais j'ai déjà ma petite idée Domi
Nice boys don't play R'n'R
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
Tu envisages une petite mise en scène sur porte avion ?
Serge
Un atterrissage est réputé terminé lorsque le dernier morceau cesse de rebondir.
Famille CRJ, début de l'histoire de ma vie en commençant par la fin
Fournier RF6B 1/50 ème Heller en suspens
Conversion Avro York 1/72 ème CMR en suspens
Il faut se méfier des plans et vaut observer les photos. De mon avis, la partie délicat serait la partie des ailes qui s'affine d'un coup vers les extrèmités et dans certaines photos on dirait qu'il y a une cassure alors que c'est une ligne droite.
Salut Dom, bravo, tu frappes tous azimuts! Vraiment, tu as eu un sacré coup de bol avec les ailes du F-111 qui collent pile-poil au plan du drone! Il se peut qu'il y ait dans les prochains temps un génocide de F-111 pour cannibalisation!
Je l'ai réalisé en papercraft (ce fut mon premier d'ailleurs, pas le plus simple), aussi je vais suivre ton post avec intérêt. Si celà peut aider, Dassault propose la maquette papier gratuitement sur son site. Ça peut donner quelques indications.
Le sujet se prête bien au what if ou à l'anticipation, l'avion étant en envisagé pour devenir l'effecteur déporté du Rafale.