Deluxe Perfect Plastic Putty.Fabien L a écrit : dim. 12 mai 2024 22:16 "LE" mastic reste encore à trouver en ce qui me concerne...

|
![]() |
Modérateur : master194
Deluxe Perfect Plastic Putty.Fabien L a écrit : dim. 12 mai 2024 22:16 "LE" mastic reste encore à trouver en ce qui me concerne...
... Qui sèche au bout de deux ou trois utilisations
Ha oui!!! On voit bien la couture à droite...
Fabien L a écrit : lun. 13 mai 2024 10:38 Bonjour Antoine, ami de toujours et jamais oublié effectivement !![]()
La technique du plastique étiré, je l'ai utilisé aussi, mais pas mentionné dans ce post, pour refermer la partie des soutes... ben , devant rester fermées.
1715589265304.jpg
Bah oui, je me doute hein !Fabien L a écrit : lun. 13 mai 2024 18:13 Lorsque je dis qu'il sèche, c'est au point de ne plus pouvoir sortir du tube...
Salut Fabien ; Tout à fait d'accord avec Manu pour les TS et Re d'accord , aussi , avec le Deluxe Putty .Manu a écrit : sam. 11 mai 2024 22:01J'en suis convaincu, les TS Tamiya restent des références dans le domaine et le résultat est toujours à la hauteur.
Là, je pense juste que la photo ne lui rend pas hommage.![]()
Faut cesser de prêter du crédit aux pleureuses qui ne savent pas fermer un tube où qui exagèrent à mort : j'en suis toujours à mon PREMIER tube, et il est nickel.
Transall vaillant a écrit : jeu. 16 mai 2024 18:15
...Faut cesser de prêter du crédit aux pleureuses qui ne savent pas fermer un tube où qui exagèrent à mort : j'en suis toujours à mon PREMIER tube, et il est nickel.
Fermer le tube normalement, le poser sur le bouchon, ne pas le laisser ouvert trois jours, comme les tubes de colle... vraiment rien d'extraordinaire !Fabien L a écrit : jeu. 16 mai 2024 20:02 J'attends ta recette pour la conservation (à part visser comme un dingue le tube...).
Non, non Yann. La maquette n'y est que pour une infime partie. Le praticien n'est pas à la hauteur du challenge voilà tout. Il est vrai que les plans de Sword ne sont pas un modèle du genre. Mais là y a quelque chose que je pige pas ou qui m'échappe et çà m'énerve. Mais je ne baisserai pas les bras ! Il faut que je trouve une solution. Le fait de supprimer cette pièce serait une extrémité qu'il faudrait de toutes façons remplacer par autre chose. Les ailes ne pourraient pas tenir "sur champ" par l'opération du Saint Esprit... L'idée serait d'insérer des broches dans les ailes et le fuselage pour rigidifier le tout ... A voir...Saiun a écrit : mar. 21 mai 2024 21:48 Je suis en train de me dire que j'ai été sacrément salop de t"avoir offert ce kit...Vu tes galères...
J'espère que tu voudras bien me pardonner...![]()