Gérard
|
![]() |
Modérateur : master194
Depuis que je suis le montage de Skyraider91, il me fait de l'oeil ce kit! Et il est vrai qu'à ce prix là c'est vraiment accessible.crusader 83 a écrit : mar. 11 juin 2024 22:51 Salut Eduard a eu la bonne idée de ressortir le Marauder Hasegawa , difficilement trouvable à un prix raisonnable , là on a le kit d'origine , de la PE , des masques , des roues en résines et une superbe planche de décals avec un avion Français pour une trentaine d'euros what else ? Domi
![]()
Comme notre ami Jean-Christophe, je l'ai aussi acheté sur le net, le mien est encore sur la route
Salut Jean-Christophe! Super original!!! Il existe encore des éléments de cette machine au Musée d'Angers-Marcé!Jan Kytop a écrit : jeu. 6 juin 2024 15:15 Maquette imprimée 3D trouvée sur internet.
Pas vilain mais du boulot en perspective cependant.
A noter, un vélo offert en bonus!
![]()
C'est le même ?Stéphane GUERRERO a écrit : jeu. 13 juin 2024 22:00Salut Jean-Christophe! Super original!!! Il existe encore des éléments de cette machine au Musée d'Angers-Marcé!Jan Kytop a écrit : jeu. 6 juin 2024 15:15 Maquette imprimée 3D trouvée sur internet.
![]()
As-tu déjà comparé la maquette à d'éventuels plans? Combien l'as-tu payée?
Bonsoir. Prix :29,90 euros + 10 de port. Je n'ai pas comparé pour l'instant à un plan.Stéphane GUERRERO a écrit : jeu. 13 juin 2024 22:00Salut Jean-Christophe! Super original!!! Il existe encore des éléments de cette machine au Musée d'Angers-Marcé!Jan Kytop a écrit : jeu. 6 juin 2024 15:15 Maquette imprimée 3D trouvée sur internet.
![]()
As-tu déjà comparé la maquette à d'éventuels plans? Combien l'as-tu payée?
J'adore cet avion et je l'ai fait au 1/48ème aux couleurs FrançaisesSkyjet a écrit : sam. 22 juin 2024 13:34 Mon précieux![]()
Vive la France qui lui a donné ses couleurs aussi![]()
![]()
Bonjour et bon dimanche,
On peut saluer l’effort, mais tu pourrais citer la source de la revue originelle, réalisée par Kevin Futter sur LSP :
Toujours prêt à casser le travail des autres, merci quand même pour le temps que j’ai passé pour faire une synthèse, comme il l’a dit Yoyo si mon intervention te dérange tu le met dans les ignorésRv a écrit : dim. 23 juin 2024 14:40On peut saluer l’effort, mais tu pourrais citer la source de la revue originelle :
https://www.largescaleplanes.com/review ... p?rid=2549
… et tant qu’à faire, remercier l’appli de traduction que tu as utilisé qui, il faut l’avouer, est plutôt bonne.
La revue de LSP présente en outre le double avantage de placer de nombreuses photos de détails des grappes, sorties de leur sachet. Et de ne pas être un plagiat éhonté.
faut oser la faire sans trembler des genoux celle-là. Du travail ?Skyjet a écrit : dim. 23 juin 2024 14:43Toujours prêt à casser le travail des autres, merci quand même pour le temps que j’ai passé pour faire une synthèse