Looks like Glass

On parle maquette, technique de montage, patine, peinture, outils etc...
Models and aeronautics - Here we deal with models, techniques, paintings, tools...)

Modérateur : master194

Répondre
supercara

Looks like Glass

Message par supercara »

Bonjour à tous ,

j'ai essayé récemment le Looks like Glass , produit destiné à rendre les verrières plus transparentes .
Le résultat est bluffant .
Mais malheureusement , contrairement au KLIR , même bien sec , le produit a tendance à s'arracher par plaques au démasquage .
Quelqu'un aurait-il une astuce pour y remédier ?
J'essaierais bien de plonger la verrière sous une couche de KLIR protectrice , mais j'ai peur que tout s'arrache d ela même façon ou pire que le KLIR fasse fondre le LLG et abime la verrière .

Merci d'avance pour vos retours .

Merci
A+
Nico
Chrysler 300 power !

Bad Religion : Punk Rock providers since 1980

R.C.Toulon , first name in the baston since 1908

Looks like Glass

Publicité

Publicité

The Arrowhead

Re: Looks like Glass

Message par The Arrowhead »

Deluxe Materials et leurs produits miracle… :pascontent2:
Depuis que j’ai constaté que leur Perfect Putty n’est rien d’autre que de l’enduit fin de maçonnerie reconditionné et vendu à prix d’or, je me méfie. Pourquoi ne pas rester sur le Klir ?
Ne faut-il que délibérer, la cour en conseillers foisonne ;
Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.

(La Fontaine)

Image
Kslmn

Message par Kslmn »

Ma bouteille de Klir avait duré plus de 15 ans et il est temps d'en prendre une autre bouteille, vu le prix de l'investissement, ça vaut largement le coup, le truc c'est qu'il faut bien savonner les pièces, les laisser sécher et les tremper dans le Klir puis reposer ces pièces sur un chiffon légèrement humide pendant 24h, les masques ne m'ont jamais poser de problème, deplus j'utilisais du Scotch pour masquer les partie vitré.
jpcmini77

Message par jpcmini77 »

Kslmn a écrit : mer. 12 juin 2024 22:31 Ma bouteille de Klir avait duré plus de 15 ans et il est temps d'en prendre une autre bouteille, vu le prix de l'investissement, ça vaut largement le coup, le truc c'est qu'il faut bien savonner les pièces, les laisser sécher et les tremper dans le Klir puis reposer ces pièces sur un chiffon légèrement humide pendant 24h, les masques ne m'ont jamais poser de problème, deplus j'utilisais du Scotch pour masquer les partie vitré.
Hello,
Perdu le nouveau n'as pas la même couleur, odeur et est plutôt mat, du coup parti a la déchèterie aucune utilité :evil: et n'a pas le meme nom d'ailleurs, Plizz je crois bien ...M'en reste un stock d'un demi litre ouf....

a plus
Yoyo
Site Admin

Message par Yoyo »

hum lors de mes essais du look like glass, j'ai constaté quo'n ne pouvait le masquer : même après un long séchage, sans que ça laisse un voile après démasquage
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Maquettisme »