1/48 - Fairchild Republic A-10 Thunderbolt II chez Great Wall Hobby - A-10A & C dispos
Modérateur : master194
Re: 1/48 - Fairchild Republic A-10A/A+ & C Thunderbolt II chez Great Wall Hobby - A-10C dispo
- Publicité
Re: 1/48 - Fairchild Republic A-10A/A+ & C Thunderbolt II chez Great Wall Hobby - A-10C dispo
73€ ? Sauf qu’en ajoutant les 19% de TVA et le port, on arrive à 107€… pas donné quand même.
Rv

Et heureusement qu’il y a déjà 10% de réduction dessus

Je préfère attendre qu’il sorte chez Oupsmodel avec frais de cochon offerts et livraison en 48h en point de retrait Chronopost en bas de chez moi et points de fidélité en prime que je convertirais en réduction sur la prochaine commande !
-
+1!Skyjet a écrit : sam. 15 juin 2024 21:30
Je préfère attendre qu’il sorte chez Oupsmodel avec frais de cochon offerts et livraison en 48h en point de retrait Chronopost en bas de chez moi et points de fidélité en prime que je convertirais en réduction sur la prochaine commande !
Dispo chez Domino pour un prix concurrentiel et avec port offert en MR
https://www.dominomodel.com/fr/p/122394 ... erbolt-ii/
Pour le Ka-52 le prix est bien comparativement aux autres.
Merci Yoyo et dans un souci de complément d'information si je peut me permettre, je rappelle que le kit est vendu a 89,50€ :Yoyo a écrit : dim. 16 juin 2024 13:26 Dispo chez Domino pour un prix concurrentiel et avec port offert en MR

1) Domino n'accepte plus depuis longtemps les paiements en Paypal (bonjour les garanties en cas de perte de colis).

2) Paypal permet de payer en 4x (c'est important car pour moi comme d'autres qui n'ont pas beaucoup de moyens).

3) Je viens de faire une simulation sur Domino pour un envoi en France et on ne me propose que du colissimo a 10,15€ sans signature ou a 12,15€ avec signature pour un total au plus bas de 99,65€

4) Le service Mondial Relay est toujours moins rapide que les autres et quand ça marche c'est acceptable mais quand ça foire c'est galère !!!

Je viens de recevoir un colis en Mondial Relay 15 jours après son envoi, une semaine d'appels au service clients et un avis négatif sur TrustPilot avec mon numéro de suivi qui a enfin fait bouger la direction : voilà une démarche a partager avec les autres Masteriens qui se trouveraient dans la même situation.
5) J'ai passé deux commandes d'accessoires chez The48èrs ce mois ci de 120€ chacune et tout s'est magnifiquement bien passé

Merci encore quand même Yoyo pour tes efforts pour ménager nos porte-monnaies, je sais que tu es un grand passionné et que tu y mets tout ton coeur !

J'avais vu l'article disponible cher maquettecharpromo un peu plus que 70 euros mais l'offre n'était pas resté longtemps, aujourd'hui c'est 88.79 euros qui reste raisonnable.
https://www.maquettecharpromo.fr/avions ... 10293.html
ah maquette char promo et ses fausses promos à -20 ou -30 %, mais dont les prix de base sont gonflés...Kslmn a écrit : mar. 18 juin 2024 12:18 J'avais vu l'article disponible cher maquettecharpromo un peu plus que 70 euros mais l'offre n'était pas resté longtemps, aujourd'hui c'est 88.79 euros qui reste raisonnable.
3 fois hélasYoyo a écrit : mer. 19 juin 2024 10:38ah maquette char promo et ses fausses promos à -20 ou -30 %, mais dont les prix de base sont gonflés...Kslmn a écrit : mar. 18 juin 2024 12:18 J'avais vu l'article disponible cher maquettecharpromo un peu plus que 70 euros mais l'offre n'était pas resté longtemps, aujourd'hui c'est 88.79 euros qui reste raisonnable.

Yoyo a raison !!!

Les prix sont boostés aux hormones pour subir une remise qui ne fais pas le poids face a la concurrence

Pire encore : leurs produits sont parfois moins chers sur eBay ! Va comprendre ?

Et pour arranger le tout, mon cher Ksimn, leur A-10 GWH est épuisé depuis longtemps et les frais de cochon sont plein pot pour ta pomme chez maquettecharpromo

Je passe mon tour

Commande dés la mise en vente chez Domino, avec -5% de remise , offre promotionnelle de mise en vente, frais de port offert en mondial relay, réception nickel, tout comme le F4 E Zoukei commandé peut de temps après, je poste juste cette image, parce qu une photo vaut mieux que certains discours inutiles , de théories infondées de certains pénibles qui ont leur mot à dire sur tout et ne savent rien

Comparer un service Mondial Relay avec un prestataire de La Poste c'est comme mélanger les torchons et les serviettes, peut-être tu as plus eu plus de chance que moi, mais moi je me méfie de ce service et même l'entreprise ou je bosse ne leur fait pas trop confiance et si tu ne veut pas me lire tu me mets dans les ignorésazz54 a écrit : mer. 19 juin 2024 15:05 parce qu une photo vaut mieux que certains discours inutiles , de théories infondées de certains pénibles qui ont leur mot à dire sur tout et ne savent rien
![]()

Oui c'est bien ce prix que j'ai vu mais vu que je compte finir la maquette d'Academy et je n'ai pas profité de l'occasion, je préfère garder de l'argent pour les prochaine sorties comme le Blackhawk d'ICM, le Sabre, le Bulldog et le Mustang d'Eduard avec une bonne décoration. Sans compter que si le père noël existe vraiment, il va avoir des boîtes du F-16 par Minibase. 

J'ai commandé le miens sur:
https://cocktail-distribution.com/p/531 ... 10293.html
Mais je crois que c'était le dernier
Bravo, très bon prix et service excellenttomcat a écrit : sam. 22 juin 2024 20:35 J'ai commandé le miens sur:

Re: 1/48 - Fairchild Republic A-10A/A+ & C Thunderbolt II chez Great Wall Hobby - A-10C dispo - A10A en approche
Je suis youpi - ref. L4825 - Republic A-10A Thunderbolt Ii
Box art

V.P.
Box art

V.P.
Re: 1/48 - Fairchild Republic A-10A/A+ & C Thunderbolt II chez Great Wall Hobby - A-10C dispo - A10A en approche
Rapidement pour les néophytes, différences entre le A et le C ?
Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
- The Arrowhead
Également un tableau de bord avec 2 grands écrans multifonctions sur le C, totalement analogique sur le A.
C

A

Les C peuvent emporter des bombes guidées par GPS et les pods Sniper ou LITENING. Depuis quelques années ils n’utilisent plus le pod Pave Penny sous le nez à droite, et le mât support associé a disparu.
Effectivement ce qui distingue du premier coup d’œil le C du A, ce sont les antennes sur le dos.

C

A

Les C peuvent emporter des bombes guidées par GPS et les pods Sniper ou LITENING. Depuis quelques années ils n’utilisent plus le pod Pave Penny sous le nez à droite, et le mât support associé a disparu.
Effectivement ce qui distingue du premier coup d’œil le C du A, ce sont les antennes sur le dos.
Ne faut-il que délibérer, la cour en conseillers foisonne ;
Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.
(La Fontaine)

Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.
(La Fontaine)

Merci. 

Pilote d'essai chez Canon
Décos et décals - ref. L4825 - Republic A-10A Thunderbolt II

V.P.

V.P.
Merci Homebe
pour ce partage, toi au moins tu potasse tes sujets 

Re: 1/48 - Fairchild Republic A-10 Thunderbolt II chez Great Wall Hobby - A-10C dispo - A10A en approche
Le A-10A est disponible en Asie (modèle au cul bordé de semoule, loisir facile, épicier de l'aube...).
Re: 1/48 - Fairchild Republic A-10 Thunderbolt II chez Great Wall Hobby - A-10C dispo - A10A en approche
J ai eu peur, j ai cru un instant que tu allais annoncer que le A10 C etait dispo chez oups model à plus de 94 euros et donc moins cher qu ailleursThud a écrit : jeu. 12 sept. 2024 20:59 Le A-10A est disponible en Asie (modèle au cul bordé de semoule, loisir facile, épicier de l'aube...).