Bonjour,
Allant au Japon cette été, je voudrais acheter quelques peinture et du mastic bi-composant de chez Tamiya. Quelqu’un saurait il s’il est possible de les transporter par avion ?
Merci d’avance
Produits de modélisme par transport aérien
Modérateur : master194
- VicNootNoot
Produits de modélisme par transport aérien
Le modélisme, c’est pas que pour les vieux !! Je suis adolescent et je ne trouve pas ça ennuyeux.
Re: Produits de modélisme par transport aérien
A ta place je prendrais une grosse valise, pour ramener plus que de la peinture…
Ce type de produit ne peut pas être pris dans la cabine et rêve chelou pas de souci dans la soute.
Ce type de produit ne peut pas être pris dans la cabine et rêve chelou pas de souci dans la soute.
Partie au Japon sans se renseigner pour un contenaire de transport est regrettable. 

- Olivier
J'ai ramené de la peinture du Japon (Gunze et Tam) dans la valise en soute il y a quelques années sans problème. En revanche au moment de l'achat, le vendeur (Yodobashi à Kyoto de mémoire) m'a bien averti qu'il ne fallait pas transporter ce style de produits par avionVicNootNoot a écrit : dim. 7 juil. 2024 07:48 Allant au Japon cette été, je voudrais acheter quelques peinture et du mastic bi-composant de chez Tamiya. Quelqu’un saurait il s’il est possible de les transporter par avion ?

- cesaire.bdc
Un conseil, attendre fin novembre pendant la slack season.Kslmn a écrit : lun. 8 juil. 2024 13:48 Partie au Japon sans se renseigner pour un contenaire de transport est regrettable.![]()