Produits de modélisme par transport aérien

On parle maquette, technique de montage, patine, peinture, outils etc...
Models and aeronautics - Here we deal with models, techniques, paintings, tools...)

Modérateur : master194

Répondre
VicNootNoot

Message par VicNootNoot »

Bonjour,
Allant au Japon cette été, je voudrais acheter quelques peinture et du mastic bi-composant de chez Tamiya. Quelqu’un saurait il s’il est possible de les transporter par avion ?
Merci d’avance
Le modélisme, c’est pas que pour les vieux !! Je suis adolescent et je ne trouve pas ça ennuyeux.

Publicité

Publicité

tomcat

Re: Produits de modélisme par transport aérien

Message par tomcat »

A ta place je prendrais une grosse valise, pour ramener plus que de la peinture…
Ce type de produit ne peut pas être pris dans la cabine et rêve chelou pas de souci dans la soute.
Kslmn

Message par Kslmn »

Partie au Japon sans se renseigner pour un contenaire de transport est regrettable. :D
Olivier

Message par Olivier »

VicNootNoot a écrit : dim. 7 juil. 2024 07:48 Allant au Japon cette été, je voudrais acheter quelques peinture et du mastic bi-composant de chez Tamiya. Quelqu’un saurait il s’il est possible de les transporter par avion ?
J'ai ramené de la peinture du Japon (Gunze et Tam) dans la valise en soute il y a quelques années sans problème. En revanche au moment de l'achat, le vendeur (Yodobashi à Kyoto de mémoire) m'a bien averti qu'il ne fallait pas transporter ce style de produits par avion :mrgreen:
cesaire.bdc

Message par cesaire.bdc »

Kslmn a écrit : lun. 8 juil. 2024 13:48 Partie au Japon sans se renseigner pour un contenaire de transport est regrettable. :D
Un conseil, attendre fin novembre pendant la slack season. :frime:
Répondre

Retourner vers « Maquettisme »