Bonjour,
En faisant une recherche ce matin pour connaître les nouveautés à venir des livres de chez Duke Hawkins, leur site internet ne semble plus accessible (H.M.H. Publications).
Ça fait un bail que je n'ai pas reçu de newsletter de leur part non plus.
Avez-vous des infos ?
Merci d'avance
Livres Duke Hawkins?
Modérateur : master194
Livres Duke Hawkins?
Mo
En cours:
F-16CG - Tamiya 1/72
F-16B - Dragon 1/144
Ba349 - Heller 1/72
Terminés 2025:
YF-23 - Trumpeter 1/144
Su-27 - Revell 1/144
Sk-61 - Airfix 1/72
MIG-23MF - Dragon 1/144
En cours:
F-16CG - Tamiya 1/72
F-16B - Dragon 1/144
Ba349 - Heller 1/72
Terminés 2025:
YF-23 - Trumpeter 1/144
Su-27 - Revell 1/144
Sk-61 - Airfix 1/72
MIG-23MF - Dragon 1/144
Re: Livres Duke Hawkins?
Bonjour m0m0,
après une série de recherches je ne trouve pas leur site non plus avec plusieurs navigateurs, peut être est-il en maintenance ? Y-a-t-il eu une erreur de référencement de Google ? Ou un changement de serveur ?
Leurs produits sont disponibles ailleurs comme sur ce site et les sorties continuent...et pour l'instant je ne suis pas trop inquiet
https://www.aviationbookcentre.com/avia ... tions-m307
Peut-être d'autres masteriens auront plus d'informations ? Affaire a suivre...?
après une série de recherches je ne trouve pas leur site non plus avec plusieurs navigateurs, peut être est-il en maintenance ? Y-a-t-il eu une erreur de référencement de Google ? Ou un changement de serveur ?
Leurs produits sont disponibles ailleurs comme sur ce site et les sorties continuent...et pour l'instant je ne suis pas trop inquiet

https://www.aviationbookcentre.com/avia ... tions-m307
Peut-être d'autres masteriens auront plus d'informations ? Affaire a suivre...?

Bonjour,
Il y a déjà plusieurs mois sur plusieurs forums certains auteurs/photographes, et non des moindres (Ioannis Lekkas, Jake Melampy), se plaignaient de Nicolas Deboeck/HMH. Il aurait utilisé leurs photos sans les rémunérer/créditer. Ces photographes ont visiblement essayé de joindre sans succès les éditions HMH pour régler ces différents. Je ne sais pas ou en sont ces histoires. Il semble que HMH fasse profil le plus bas possible depuis un certain temps (pas de page Facebook, site désormais "débranché"), à cause de celà ?
Il y a déjà plusieurs mois sur plusieurs forums certains auteurs/photographes, et non des moindres (Ioannis Lekkas, Jake Melampy), se plaignaient de Nicolas Deboeck/HMH. Il aurait utilisé leurs photos sans les rémunérer/créditer. Ces photographes ont visiblement essayé de joindre sans succès les éditions HMH pour régler ces différents. Je ne sais pas ou en sont ces histoires. Il semble que HMH fasse profil le plus bas possible depuis un certain temps (pas de page Facebook, site désormais "débranché"), à cause de celà ?
Modifié en dernier par pec le mer. 10 juil. 2024 12:46, modifié 1 fois.
There are two sides to every story, somewhere in the middle lies the truth ...
Un pilote ne meurt jamais, il s'envole juste et ne revient pas - Antoine de Saint Exupéry
Un pilote ne meurt jamais, il s'envole juste et ne revient pas - Antoine de Saint Exupéry
ils ne sont pas terribles ces bouquins ??? ..par rapport aux " under the skin " !!?? J'étais tenté pas celui sur le F 4@ntoine a écrit : mer. 10 juil. 2024 12:39 Et vu la qualité des bouquins, si l'éditeur disparait, ce ne sera pas une grosse perte.
Alain
Merci pour ces premiers retours même si certains ne semblent pas être très glorieux 

Mo
En cours:
F-16CG - Tamiya 1/72
F-16B - Dragon 1/144
Ba349 - Heller 1/72
Terminés 2025:
YF-23 - Trumpeter 1/144
Su-27 - Revell 1/144
Sk-61 - Airfix 1/72
MIG-23MF - Dragon 1/144
En cours:
F-16CG - Tamiya 1/72
F-16B - Dragon 1/144
Ba349 - Heller 1/72
Terminés 2025:
YF-23 - Trumpeter 1/144
Su-27 - Revell 1/144
Sk-61 - Airfix 1/72
MIG-23MF - Dragon 1/144
Alain P a écrit : mer. 10 juil. 2024 14:59
ils ne sont pas terribles ces bouquins ??? ..par rapport aux " under the skin " !!?? J'étais tenté pas celui sur le F 4
Alain

Ben si justement.
C'est l'éditeur qui déconne.
L'auteur n'aura aucun soucis a en trouver un autre