conversion Mirage III " Milan" ???

On parle maquette, technique de montage, patine, peinture, outils etc...
Models and aeronautics - Here we deal with models, techniques, paintings, tools...)

Modérateur : master194

Répondre
Alain P

Message par Alain P »

salut à tous
une idée qui me trotte dans la tête ... est ce que quelqu'un a déjà tenté la conversion ( peu importe l'échelle) d'un Mi II E ou autre ; en Mi III " Milan " ?, J'ai enregistré il y a pas mal de temps cette photo de conversion en cour ... ...merci
Alain
Image

Publicité

Publicité

Aerophil

Re: conversion Mirage III " Milan" ???

Message par Aerophil »

Bsr,
RENAUD nous a fait cela de mains de maître comme à son habitude et c'est ici :
viewtopic.php?t=125736&hilit=Milan
Aerophil
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici on a réuni les deux : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi" Albert Enstein.
Alain P

Message par Alain P »

salut
merci pour le lien :x
RENAUD

Message par RENAUD »

Au 1/32e ça ne devrait pas te poser plus de problèmes qu'au 1/48e sauf à détailler encore plus et mieux. Méfiance quand même sur les plans que l'on trouve sur la Toile où ces moustaches sont présentées en position toute droite alors que c'est une belle flèche inversée et avec un dièdre positif très prononcé.

Pour la doc j'avais trouvé un article sur le Milan dans le Fana n° 524 et le détail des moustaches, un peu tard pour moi, dans le courrier des lecteurs du N° 650 de janvier 2024.
Les frites Mac Cain c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins, les maquettes c'est ceux ...

Image Image Image Image Image
Répondre

Retourner vers « Maquettisme »