Bonjour !
Je fais appel aux spécialistes de ce kit pour savoir s'il est correct et sans erreur rédhibitoire.
Je parle bien du MLD !
Par avance merci pour vos éclairages, car je n'ai rien trouvé de particulier sur le net et je connais mal les avions russes ...
Cordialement
Christian
Mig 23-MLD Trumpeter 1.48
Modérateur : master194
- p51mustang
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Re: Mig 23-MLD Trumpeter 1.48
Bonjour,
il lui faut un paquet d'accessoires pour l'amèliorer chez ResKit et Aires, ça fait un sacré paquet de fric au final
tu t'en sors avec le tarif de un kit au 1/32 de Tamiya.
https://www.oupsmodel.com/s-1/jolisearc ... ery=Mig-23
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R4 ... s&_sacat=0
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R4 ... &_osacat=0
il lui faut un paquet d'accessoires pour l'amèliorer chez ResKit et Aires, ça fait un sacré paquet de fric au final


https://www.oupsmodel.com/s-1/jolisearc ... ery=Mig-23
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R4 ... s&_sacat=0
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R4 ... &_osacat=0
Re: Mig 23-MLD Trumpeter 1.48
J'ai fait un ML il y a quelque temps.
Comme toujours, ça dépend où tu place la limite du rhedibitoire.
Je pense qu'il faut corriger le nez qui est faux, (la courbure est faite au feeling, comme beaucoup de kit trumpeter), ce que je n'ai pas fait. Et il existe un nez corrigé (que je ne connaissait pas).
Le moteur et les missiles sont vraiment limite niveau detail. J'avais aussi bricolé le mécanisme de verrouillage de la quille qui est absent.
Après, je ne me pose pas en spécialiste, c'est juste mon avis
Comme toujours, ça dépend où tu place la limite du rhedibitoire.
Je pense qu'il faut corriger le nez qui est faux, (la courbure est faite au feeling, comme beaucoup de kit trumpeter), ce que je n'ai pas fait. Et il existe un nez corrigé (que je ne connaissait pas).
Le moteur et les missiles sont vraiment limite niveau detail. J'avais aussi bricolé le mécanisme de verrouillage de la quille qui est absent.
Après, je ne me pose pas en spécialiste, c'est juste mon avis

- The Arrowhead
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Re: Mig 23-MLD Trumpeter 1.48
On peut aussi corriger les entrées d’air, les plaques de séparation du piège à couche limite qui sont assez rudimentaires, etc.
Au moins, il a une assise au sol correcte pour un modèle tardif »dérive courte », ce qui n’est pas le cas des versions « dérive longue » (MF et autres) qui ne sont pas assez cabrés.
Au moins, il a une assise au sol correcte pour un modèle tardif »dérive courte », ce qui n’est pas le cas des versions « dérive longue » (MF et autres) qui ne sont pas assez cabrés.
Ne faut-il que délibérer, la cour en conseillers foisonne ;
Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.
(La Fontaine)

Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.
(La Fontaine)

- p51mustang
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Re: Mig 23-MLD Trumpeter 1.48
Merci pour tous vos renseignements !
Re: Mig 23-MLD Trumpeter 1.48
Hello Christian,
J'ai monté un ML il y a qq années, comme dit MiGs j'avais rectifié la courbure du radôme par simple ponçage pour le rendre plus rectiligne.
Après question formes, c'est plutôt pas mal. Ensuite on peut augmenter le niveau de détails selon ses propres envies/choix propres à chacun : Tuyère/entrées d'air/puits de train/cockpit AIRES pour ma part à l'époque.
Dom
J'ai monté un ML il y a qq années, comme dit MiGs j'avais rectifié la courbure du radôme par simple ponçage pour le rendre plus rectiligne.
Après question formes, c'est plutôt pas mal. Ensuite on peut augmenter le niveau de détails selon ses propres envies/choix propres à chacun : Tuyère/entrées d'air/puits de train/cockpit AIRES pour ma part à l'époque.
Dom
Du 48, rien que du 48, dites "je le jure"