|
![]() |
Modérateur : master194
Je suis allé faire un tour sur le site de GasPatch : très cher, mais sans équivalent !!Erick a écrit : ven. 9 août 2024 17:29 Déballé à l'instant, c'est un petit bijou de précision tout en impression 3D
A+
Eric
Curatorm a écrit : mer. 31 juil. 2024 19:25On est y retourné aujourd'hui. Comme on ne se baigne que peu dans la Seine, aucun soucinonoece a écrit : mer. 31 juil. 2024 16:21Le Berkenhof était fermé... remarque, ce n'est pas grave...y a pire : oh, je suis bien arrivé a l'ouverture et c'était fort bien parti, mais aprèsCuratorm a écrit : dim. 28 juil. 2024 20:22 Pour déjeuner le Berkenhof est très bien, ils font leur propre bière qui n'est pas dégueulasse. Aujourd'hui, on est allé à côté car ma femme voulait une salade![]()
- un bon mal de bide s'est déclenché a l'arrivée, j'ai accéléré le choix des kits en mode urgence!
- là, je me suis rendu compte être parti sans mon portefeuille ni la CG, c'est ballot !
- donc je suis revenu brocouille, malade, et aussi sur la réserve de carburant quasi des le départ de Domino car j'avais prévu le plein dans le secteur, retour trèeeeees lentement....
Je la classe VDM cette sortie: belle économie, j'aurais dû voir la mer....![]()
Riennonoece a écrit : sam. 10 août 2024 20:52 pour me narguer encore une fois, il y a quoi dans le filet du chalut au 72 cette fois-ci, Mmmmh???
Le patinois, pourquoi ?nonoece a écrit : jeu. 15 août 2024 07:41 Bon, 24h sont déjà passées, tu es à quelle étape du montage ?![]()
C'est l'été, ça peut expliquer qu'il n'en soit qu'au patinois.
Enflume...Abes a écrit : ven. 16 août 2024 11:33 Bonjour à tous.
J'ai un peu craqué.
A savoir que chez oups, le kit est 1 € plus cher que l'original, mais dedans, on trouve des masques, les turbocompresseurs résine, un peu de photodécoupe et tout plein de décos
C'est vraiment une bonne affaire!
S.
Et je suis prêt à parier que les ajustements sont très bons!Blochmorane a écrit : dim. 18 août 2024 00:00 Salut Stéphane
Excellent choix que ces kits LS. J'en avais acheté pas mal dans les années 80 lorsque j'étais sur Bordeaux (oui, on les trouvait en magasin). Je confirme tes impressions sur leur qualité.
Celui de Saint-Jean de Védas?Ulysse183 a écrit : dim. 18 août 2024 12:31 Bonjour à tous !
Petit tour dans le Joué Club de Montpellier. Grosse surprise, le F-16D « Vista » Hasegawa au 1/72 au milieu du rayon maquette![]()
IMG_1143.jpeg