1/48 - Martin B-26B Marauder chez ICM - dispo

On parle maquette, technique de montage, patine, peinture, outils etc...
Models and aeronautics - Here we deal with models, techniques, paintings, tools...)

Modérateur : master194

Kslmn

Re: 1/48 - Martin B-26B Marauder chez ICM - dispo

Message par Kslmn »

Merci Skyjet, pour être honnête je n'ai jamais eu l'occasion de monter une maquette de cet avion que j'aime beaucoup. Même gros au 72 ça doit se faire, deplus la maquette d'origine japonaise doit être bien dans la norme du fabricant.

:x :x :x Cette année je vais devoirs cotiser à Eduard pour pas mal de leur productions.

Publicité

Publicité

Point-fixe

Message par Point-fixe »

Point-fixe a écrit : mer. 24 avr. 2024 17:10 Disponible chez Oups à un prix attractif...
J'écrivais cela il y a un mois.
Depuis il est passé de 69 euros à 85 euros... 8|
SLUFF

Message par SLUFF »

Point-fixe a écrit : mar. 28 mai 2024 15:01 J'écrivais cela il y a un mois.
Depuis il est passé de 69 euros à 85 euros... 8|
Normal, 69 € est le prix obtenu par 00PS en 2023...avec livraison en Mai 2024.
Là, il convenait de se dépêcher.
Ensuite...
Chez P.132 même refrain.
Mak Point

Re: 1/48 - Martin B-26B Marauder chez ICM en Q4 2023 - box art

Message par Mak Point »

Phil23 a écrit : mer. 20 sept. 2023 18:02 Taquin va!

Il a de beaux restes d'ailleurs le Monogram:

Image

Image
Un bien beau montage et une belle peinture effectivement, pour cette vénérable maquette !
Bravo
In Plastic We Trust !

Mak Point
asvenik

Message par asvenik »

SAlut Mak Point,

Très joli montage, le Monogram a de beau reste. J'ai conservé le mien avec tous les accessoires dont les nacelles. Après une bonne gravure, on ne verra pas grande différence avec le B26 ICM surtout au prix vendu.

A+
Asvenik
Mak Point

Message par Mak Point »

Bonjour,

le prix de ce B-26 est difficile à comprendre car ICM a toujours été une marque raisonnable en terme de prix.

J’ai bien peur que le nouvel importateur en Europe de l’Ouest ne soit trop gourmand, ce qui est totalement préjudiciable pour ICM.

Ainsi, le prix chez Hobby DN en Ukraine reste raisonnable et cohérent par rapport à ce type de kit.
Actuellement, depuis le début de la guerre, la Communauté Européenne soutient l’économie ukrainienne exsangue en limitant les taxes d’import vers la CE, donc tout cela est étrange !
In Plastic We Trust !

Mak Point
Mak Point

Message par Mak Point »

Bonjour,

le prix de ce B-26 est difficile à comprendre car ICM a toujours été une marque raisonnable en terme de prix.

J’ai bien peur que le nouvel importateur en Europe de l’Ouest ne soit trop gourmand, ce qui est totalement préjudiciable pour ICM.

Ainsi, le prix chez Hobby DN en Ukraine reste raisonnable et cohérent par rapport à ce type de kit.
Actuellement, depuis le début de la guerre, la Communauté Européenne soutient l’économie ukrainienne exsangue en limitant les taxes d’import vers la CE, donc tout cela est étrange !
In Plastic We Trust !

Mak Point
Phil23

Message par Phil23 »

asvenik a écrit : ven. 30 août 2024 23:04
Très joli montage, le Monogram a de beau reste. J'ai conservé le mien avec tous les accessoires dont les nacelles. Après une bonne gravure, on ne verra pas grande différence avec le B26 ICM surtout au prix vendu.

A+
Asvenik
Hello, pour être l'auteur de la bête je peux quand même te dire que c'est pas une promenade de santé non plus :mrgreen:
Elevé aux Matchbox!!!
asvenik

Message par asvenik »

Salut Phil 23,

Oui, peut-être mais c'est du Monogram. C'est une marque qui se monte relativement bien par rapport à du FM dont j'ai l'habitude de monter.
A part du Tamiya, toute maquette a ses aléas. Il n'a rien d'insurmontable. Même, les maquettes récentes ne sont pas faciles avec l'absence de pièces non conçues que l'on doit réaliser.
Alors, à part la gravure à refaire qui est le plus fastidieux, il s'ajuste bien. J'en ai deux en ma possession. En ce moment, je monte plusieurs kits résines.

A+
Asvenik
Répondre

Retourner vers « Maquettisme »