Bonjour ,
pouvez vous me confirmer que mes souvenirs sont bons et que le SAV est le même pour Special Hobby , CMK ET MPM ?
Si c'est le cas , quelqu'un aurait-il le mail , je n'arrive pas à le retrouver ?
Merci d'avance
A+
Nico
SAV Special Hobby , CMK ET MPM
Modérateur : master194
- supercara
SAV Special Hobby , CMK ET MPM
Chrysler 300 power !
Bad Religion : Punk Rock providers since 1980
R.C.Toulon , first name in the baston since 1908
Bad Religion : Punk Rock providers since 1980
R.C.Toulon , first name in the baston since 1908
- Olivier
Re: SAV Special Hobby , CMK ET MPM
Bonjour
Visiblement oui et celà passe par un formulaire sur leur site : https://www.specialhobbyus.com/complaint
Visiblement oui et celà passe par un formulaire sur leur site : https://www.specialhobbyus.com/complaint
Bonjour,
Oui, Spécial-Hobby assure le SAV de MPM/HPM, PlanetModel, CMK, Spécial-Hobby bien sûr et tous les marques fabriquées chez eux. Il faut passer par le site et je crois qu'il faut préciser le magasin d'achat de la maquette mais ça je ne suis plus sûr.
Voila.
A+
Asvenik
Oui, Spécial-Hobby assure le SAV de MPM/HPM, PlanetModel, CMK, Spécial-Hobby bien sûr et tous les marques fabriquées chez eux. Il faut passer par le site et je crois qu'il faut préciser le magasin d'achat de la maquette mais ça je ne suis plus sûr.
Voila.
A+
Asvenik
Hello, SAV tip-top ! J'avais une pièce qui manquait dans un kit CMK, j'ai écris à l'adresse mail qui était précisé sur l'emballage, j'ai reçue une réponse 5 jours après me disant que la pièce était partie en colis et je l'ai reçu quelque temps plus tard.
J'avais juste envoyé une photo de la pièce manquante (la poignée d'éjection d'un siège sur un biplace, donc j'avais la photo du siège avec la poignée et du siège sans) et c'était tout bon.
colargol
J'avais juste envoyé une photo de la pièce manquante (la poignée d'éjection d'un siège sur un biplace, donc j'avais la photo du siège avec la poignée et du siège sans) et c'était tout bon.
colargol
Hello,
je confirme que leur SAV est efficace.
Mais pour me demander 15€ pour une pièce perdue alors que j'avais dû payer la maquette 13€
Bon, je dois bien avouer que je n'ai eu besoin de l'aide de personne pour perdre cette pièce
je confirme que leur SAV est efficace.
Mais pour me demander 15€ pour une pièce perdue alors que j'avais dû payer la maquette 13€

Bon, je dois bien avouer que je n'ai eu besoin de l'aide de personne pour perdre cette pièce

Olivier
------
Montages actifs en cours : Trop ...
Stock : de quoi tenir au moins 30 ans !
------
Montages actifs en cours : Trop ...
Stock : de quoi tenir au moins 30 ans !