Tout est dans le titre.Cela n aura échappé à personne je pense
C est une très bonne nouvelle
MCC dispo chez Oups model
Modérateur : master194
Re: MCC dispo chez Oups model
Alors là, oui c'est une excellente nouvelle !azz54 a écrit : jeu. 5 sept. 2024 12:31 Tout est dans le titre.Cela n aura échappé à personne je pense
Merci Azzedine

Du 48, rien que du 48, dites "je le jure"
- The Arrowhead
Mini Craft Collection. Les kadors chinois de la 3D. Voir leurs puits de train pour F-14, leurs trains détaillés pour divers jets, leurs sièges éjectables. Très haut niveau mais coûte un bras et demi.
Ne faut-il que délibérer, la cour en conseillers foisonne ;
Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.
(La Fontaine)

Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.
(La Fontaine)

Non cela ne m’a pas échappé et déjà passé commande depuis hier, dommage qu’ils ont mis autant de temps pour faire rentrer cette marque et espérons que les reappro ne s’éternisent pas comme ceux de ResKit !azz54 a écrit : jeu. 5 sept. 2024 12:31 Tout est dans le titre.Cela n aura échappé à personne je pense
merci azz54,
c'est une bonne nouvelle car cela va en faciliter l'accès (j'en avais commandé ailleurs mais je préfère faire fonctionner OUPS et les délais seront beaucoup plus courts).
c'est une bonne nouvelle car cela va en faciliter l'accès (j'en avais commandé ailleurs mais je préfère faire fonctionner OUPS et les délais seront beaucoup plus courts).
dommage qu il y ait peu de stock , moins d une dizaine de pièces, ce qui oblige à ne pas trop hésiter;
je ne doute pas du succés de cette marque, j espère qu il y aura par la suite de plus grande quantité à la vente;
je ne doute pas du succés de cette marque, j espère qu il y aura par la suite de plus grande quantité à la vente;