De rien, mais à 125 euros le kit, moi je ne l’achèterai pas en version pré-série.
A Chacun ses attentes.
|
![]() |
Modérateur : master194
De rien, mais à 125 euros le kit, moi je ne l’achèterai pas en version pré-série.
Bonjour plm, tu as des nouvelles après ton paiement ? Ils t'ont confirmé la commande ? Donné une date d'envoi ?
Bonjour plm,plm a écrit : mar. 10 sept. 2024 17:57 Bonjour,
Non, rien pour l'instant mais payé avec PayPal, donc pas de soucis à se faire rembourser si nécessaire.
De plus Daco demandait de ne pas utiliser PayPal car leur montant mensuel était dépassé.
J'ai quand même pris le risque donc affaire à suivre.
A+
Montage d'un premier tirage prototype - celui qui avait été montré sur son stand il y a quelques années.Kslmn a écrit : lun. 9 sept. 2024 00:13On est bien d'accord et on dirait que la gravure ne suit pas entre deux pièces collée. Enfin ça doit être joli et ne prend pas beaucoup de place, mais avant vaut mieux que je fasse le AMK au 48 d'abord.
… surtout si ta commande a le numéro 930.
Bien vu rafju c'est bien le poids du kit avec sa boite blanche
D’où tu sors ce chiffre ?Kslmn a écrit : mer. 11 sept. 2024 15:48 La maquette est une affaire qui marche, jusqu'à présent, ça représente plus de 200000 euros cette histoire de Daco.![]()
C’est peut-être le poids du colis mais c’est aussi le code attribué par DACO.
D'après ce que je comprends, c'est la seconde optionGriffin a écrit : mer. 11 sept. 2024 20:10 Ils achètes juste des lots de kits au fabricant, ou ont fait sous traiter les moules et l'injection à leur usage exclusif ?
Nan…