Bonjour à tous,
Pour un collègue de travail, je recherche des informations sur ce qui est disponible afin de réaliser un Fokker 100 de la TAM.
De ce que j'ai vu sur Scalemates, il semble dispo au 1/144 chez Revell (mais introuvable sur site marchand) et chez Welsh Model (pas vraiment adapté pour un débutant).
Est-ce qu'il y aurait d'autres options disponible que j'aurais pu rater ? (toutes échelles confondu).
Merci d'avance pour vos retours
Damien
Fokker 100 - quelles options ?
Modérateur : master194
Re: Fokker 100 - quelles options ?
Malheureusement à ma connaissance il n'y a rien de plus
Gérard

Gérard
-
Hello Damien,dams301 a écrit : mar. 24 sept. 2024 13:19 Bonjour à tous,
Pour un collègue de travail, je recherche des informations sur ce qui est disponible afin de réaliser un Fokker 100 de la TAM.
De ce que j'ai vu sur Scalemates, il semble dispo au 1/144 chez Revell (mais introuvable sur site marchand) et chez Welsh Model (pas vraiment adapté pour un débutant).
Est-ce qu'il y aurait d'autres options disponible que j'aurais pu rater ? (toutes échelles confondu).
Merci d'avance pour vos retours
Damien
Comme l'écrit Gérard, hormis le Revell 1/144, pas de Fokker 100.
C'est vrai aussi que cette maquette n'est pas très facile à trouver, mais si cela t'intéresse, j'en ai une à vendre. Elle fait partie du stock de Lionel (voir le lien suivant :
https://www.master194.com/forum/viewtopic.php?t=122181
Si tu es intéressé, elle est toujours dispo et bien sur la boite est complète. La suite en MP éventuellement.

Régis
Merci Gérard et Régis, c'est un peu ce que je craignais en effet...
J'ai aussi trouvé une maquette full résine sur Aviation Megastore, mais pareil, pas vraiment adapté à un débutant.
Régis, je viens de t'envoyer un MP
Damien
J'ai aussi trouvé une maquette full résine sur Aviation Megastore, mais pareil, pas vraiment adapté à un débutant.
Régis, je viens de t'envoyer un MP

Damien
Et côté tarif avec Régis il n'y a pas photo!dams301 a écrit : mer. 25 sept. 2024 17:12 Merci Gérard et Régis, c'est un peu ce que je craignais en effet...
Régis, je viens de t'envoyer un MP![]()
Damien
Gérard
-
Merci Gérard pour la "bonne pub", mais en achetant sur cette liste, on fait aussi une belle action.gege320 a écrit : mer. 25 sept. 2024 17:57Et côté tarif avec Régis il n'y a pas photo!dams301 a écrit : mer. 25 sept. 2024 17:12 Merci Gérard et Régis, c'est un peu ce que je craignais en effet...
Régis, je viens de t'envoyer un MP![]()
Damien
Gérard

Hormis cela, je suis en contact avec Damien, çà roule...
En tout cas, le kit Revell reste de loin le plus abordable par rapport au kit résine vendu par Aviation Megastore qui plus est on reste dans la maquette plastique plus conventionnelle.
Régis