Bjr,
IPMS Bordeaux present avec Fly72, Mantea et bibi.
Aerophil
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici on a réuni les deux : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi" Albert Enstein.
Bjr à tous,
Pensez pour ceux qui viennent en visiteur comme en exposant à avoir un badge master194 sur le teeshirt sur le stand.
C'est tellement sympa de rencontrer les personnes derrière les pseudos !
Dans l'attente de rencontrer de visu ceux que je ne connais pas...
Aerophil.
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici on a réuni les deux : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi" Albert Enstein.
Route aller sous des trombes d'eau pendant 400 km, essuie-glaces en deuxième vitesse et malgré ça, beaucoup de danger car marquages au sol quasi invisibles mais moins pénible une fois le jour levé.
Embrayage cassé en arrivant, voiture au dépôt en attendant une réparation d'un montant que j'ignore encore.
Rapatriement via Mondial Assistance, service nickel mais il va falloir retourner sur place récupérer mon véhicule.
Et pour finir, de nouveau des trombes d'eau au retour mais cette fois de nuit quasi totalement et franchement, un stress énorme sur la route.
Plus d'expo avec une telle météo en ce qui me concerne, trop dangereux.
Sinon, bah toujours aussi sympa Cholet et un plaisir de retrouver les potes.
Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Tous les membres présents du RMI sont unanimes : encore une édition réussie.
C'est vrai que le temps n'était pas top pour le trajet aller ni pour le déchargement, mais la météorologie n'est pas une science exacte et rend difficile une prise de décision (j'y vais ? j'y vais pas ?). Heureusement que ça s'est calmé dans la journée, et que le retour dimanche soir fut plus calme.
Manu, désolé pour tes déboires mécaniques.
Au plaisir de revoir tout-le-monde dans deux ans.
Still looking for the Yellow Shadow...
----------
Scale: 1/72nd
Last built: Spitfire PR types A & B
In progress: Spitfire F.VII + Night-fighter Hurricanes + ?
To plan: Disregard!
Salut,
Bon, je me lance.
Il y avait trop de beautés à photographier, alors côté avions ,je me suis fais une sélection plus ou moins sévère !
Pardon pour les "oubliés"
Petit : 1/144e
Grand : 1/24e, je crois
1/72e
Beau diorama 1/72e bien fourni. Magnifique.
J'ai bien aimé le contraste des dimensions
A cause du flash, la vignette est illisible.
Pour autant que je me souvienne, c'est un Blériot XI militaire.
Un scratch, échelle 1/32e.
Un crash en scratch...
Et un Mirage III, un!
Un autre qu'on ne présente plus : plus beau "en vrai"
Une belle paire du même auteur
Pour finir, un "moustique" commun dans la rade de Lorient.
Still looking for the Yellow Shadow...
----------
Scale: 1/72nd
Last built: Spitfire PR types A & B
In progress: Spitfire F.VII + Night-fighter Hurricanes + ?
To plan: Disregard!