Modelers-heaven

On parle maquette, technique de montage, patine, peinture, outils etc...
Models and aeronautics - Here we deal with models, techniques, paintings, tools...)

Modérateur : master194

Répondre
denis F

Modelers-heaven

Message par denis F »

Salutatous

Connaissez vous ce site ?

https://www.modelers-heaven.be/en

All the Best
Denis Fischer

Modelers-heaven

Publicité

Publicité

rafju

Re: Modelers-heaven

Message par rafju »

oui
j'y fais un tour de tps en tps pour voir ce qu'il a rentré côté "vieilleries"
J'ai dû y faire un ou deux achats sans pb, de mémoire, c'est sérieux, si c'est ça que tu veux savoir.
STOL? :super:
denis F

Message par denis F »

rafju a écrit : mar. 14 nov. 2023 20:13 oui
j'y fais un tour de tps en tps pour voir ce qu'il a rentré côté "vieilleries"
J'ai dû y faire un ou deux achats sans pb, de mémoire, c'est sérieux, si c'est ça que tu veux savoir.
Merci Rafju :super:
Denis Fischer
jean-chris

Message par jean-chris »

Bonsoir
et si tu veux un autre avis , moi aussi
quelques achats et aucuns soucis .

:alcool1:
denis F

Message par denis F »

jean-chris a écrit : mer. 15 nov. 2023 22:57 Bonsoir
et si tu veux un autre avis , moi aussi
quelques achats et aucuns soucis .

:alcool1:
merci JC ; Prix sympas en plus :super:
Denis Fischer
vbd

Message par vbd »

Ah je ne connaissais pas, c'est très intéressant, merci du lien !!! :x 8)
Denis
AeroplaneBlinde

Message par AeroplaneBlinde »

De même pour moi, plusieurs commandes sans soucis. Une seule erreur de kit expédié, rapidement rectifiée en toute bonne entente.
En cours: Mig-15bis 1/72 Eduard, Voyager 1/48 Hasegawa
2021: Fouga, 2023 F-35B

Une étude récente indique que les pilotes subissent le plus de stress au moment de l’atterrissage, et les maquettistes au moment du décollage.
Bruno COLLIN

Message par Bruno COLLIN »

Sans problème.
Je suis régulièrement pour les "vieilleries".
AeroplaneBlinde

Message par AeroplaneBlinde »

Un petit bémol : sur les planches de décals anciennes (Model Decal pex), il manque parfois un motif ou l’autre. Autant poser la question à l’avance si c’est juste pour une déco bien précise.
Modifié en dernier par AeroplaneBlinde le mar. 8 oct. 2024 23:48, modifié 1 fois.
En cours: Mig-15bis 1/72 Eduard, Voyager 1/48 Hasegawa
2021: Fouga, 2023 F-35B

Une étude récente indique que les pilotes subissent le plus de stress au moment de l’atterrissage, et les maquettistes au moment du décollage.
cesaire.bdc

Message par cesaire.bdc »

Bonjour,

Je déterre ce sujet pour les habitués des occaz sur ce site.

Quelle est généralement l'état des kits d'occaz? J'ai contacté Kurt le proprio à propos d'un kit vieux d'une dizaine d'année et la réponse m'a fait un peu l'effet d'un "Mais fait pas chier c'est de l'occaz. C'est complet et montable, circuler il n'y a rien à voir". Du coup je me pose la question de ses critères.
Bruno COLLIN

Message par Bruno COLLIN »

Les kits que je lui ai acheté, dont des résines de + de 20 ans, étaient complets.
Est-ce le cas pour tous ou est-ce que j'ai eu du bol, je n'en sais rien...
Kslmn

Message par Kslmn »

Merci pour le lien, j'y étais et je trouve encore des maquettes de Trimaster. :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:
cesaire.bdc

Bon, il est maintenant blacklisté chez moi.

Outre un premier message pas du tout professionnel et frisant selon moi l'impolitesse, je suis passé outre et j'ai placé ma commande.

Message deux heures plus tard: ma commande est annulée mais en plus il s'est permis de supprimer mon compte car il affirme que je n'aurais pas utilisé mon vrai nom. Le mec se permet de faire ça alors que je l'ai contacté la veille en mon nom et sans même se donner la peine de taper mon nom sur Google.

Bref, il ne m'aura plus comme client.
Kslmn

Message par Kslmn »

Et bien.

Pour ma part je blacklist Quinta STudio, j'ai pris plus de 130 euros à leur site, comme tous les articles n'étaient pas dispo et je ne suis pas pressé pour les avoir avec toutes ces maquettes en cours. Le colis était perdu et le marchant me disait qu'il était livré alors que je n'ai pas eu un mail de certification que je l'ai réceptionné avec ma signature, mais pour Quinta c'est livré et la commande est close, en gros les gars ne veulent rien savoir. Un SAV aussi lamentable c'est bien la première fois qu'il m'arrive. En seconde c'est HLJ mais ile me renboursent quand même 80% du prix de la commande, Quinta c'est 0%.
Skyjet
Banni !
Banni !

Message par Skyjet »

cesaire.bdc a écrit : jeu. 10 oct. 2024 10:19 Bon, il est maintenant blacklisté chez moi.

Outre un premier message pas du tout professionnel et frisant selon moi l'impolitesse, je suis passé outre et j'ai placé ma commande.

Message deux heures plus tard: ma commande est annulée mais en plus il s'est permis de supprimer mon compte car il affirme que je n'aurais pas utilisé mon vrai nom. Le mec se permet de faire ça alors que je l'ai contacté la veille en mon nom et sans même se donner la peine de taper mon nom sur Google.

Bref, il ne m'aura plus comme client.
Bonjour cesaire.bdc,

pour qu'il y aie une vente il faut un rapport de confiance, si celle-ci n'y est pas, alors il n'y aura rien :(

Ce n'est pas la première qu'on pose une question au vendeur et que celui-ci fait son caca :venere: nerveux : ça m'est arrivé a moi aussi en magasin (va par exemple chez Azimut Production à Paris et tu auras le droit à une thérapie de choc :twisted: niveau accueil) et sur les sites ou forums de vente en ligne :evil: et tu te fait "ghoster". :/

Courage :merci: il y a tellement d'offres partout qu'il est inutile de faire une fixation sur un cas particulier, passe a autre chose : le mec ne veut pas vendre ? Tant pis pour lui, il ne verra plus la couleur de ton fric :langue2: et tu peut le blacklister a ton tour :diable: comme je fais moi, et ça n'a jamais rétréci mon stock :mdr3:
We Want You !
Image
Skyjet
Banni !
Banni !

Message par Skyjet »

Kslmn a écrit : jeu. 10 oct. 2024 19:46 En seconde c'est HLJ mais ile me renboursent quand même 80% du prix de la commande, Quinta c'est 0%.
Pas de chance moi non plus :( j'ai passé commande récemment chez Lela Presse, ils m'envoient trois bouquins sur quatre et il me font, sans me prévenir, un avoir de 25€ au lieu de 36,50€ (prix du livre). :evil:

La nana me sort l'excuse bidon que l'article était déjà vendu pour un autre ? Alors il ne pourrait pas être disponible à la commande en ligne :langue2: ou leur logiciel de gestion est pourri comme tout :rougefaché:

Bref, c'était pour moi soi un remboursement immédiat, soi un litige Paypal (je paye toujours avec ça, c'est la garantie envers les vendeurs professionnels) :faché:

Dans les cinq minutes suivante la nana m'a remboursé ! :mrgreen:

Morale de l'histoire ? J’achèterai chez eux en dernier recours et j’appellerai avant pour savoir la disponibilité :merci:
We Want You !
Image
cesaire.bdc

Oh t'inquiète! Je ne me prends pas la tête dessus. J'étais halluciné d'un tel comportement qui s'est ensuite poursuivi dans les échanges suivant avec de la mauvaise foi bien comme il faut.

Comme je le disais, je n'achèterai pas chez lui. Fin de l'histoire pour moi.
Kslmn

Message par Kslmn »

Skyjet a écrit : ven. 11 oct. 2024 07:25
Kslmn a écrit : jeu. 10 oct. 2024 19:46 En seconde c'est HLJ mais ile me renboursent quand même 80% du prix de la commande, Quinta c'est 0%.
Pas de chance moi non plus :( j'ai passé commande récemment chez Lela Presse, ils m'envoient trois bouquins sur quatre et il me font, sans me prévenir, un avoir de 25€ au lieu de 36,50€ (prix du livre). :evil:

La nana me sort l'excuse bidon que l'article était déjà vendu pour un autre ? Alors il ne pourrait pas être disponible à la commande en ligne :langue2: ou leur logiciel de gestion est pourri comme tout :rougefaché:

Bref, c'était pour moi soi un remboursement immédiat, soi un litige Paypal (je paye toujours avec ça, c'est la garantie envers les vendeurs professionnels) :faché:

Dans les cinq minutes suivante la nana m'a remboursé ! :mrgreen:

Morale de l'histoire ? J’achèterai chez eux en dernier recours et j’appellerai avant pour savoir la disponibilité :merci:
C'est vrai que j'aurai pu profiter les garantis du Paypal, je pense que ce n'est pas encore trop tard pour une litige.
Répondre

Retourner vers « Maquettisme »