SIEGE ESCAPAC IC-7
Modérateur : master194
SIEGE ESCAPAC IC-7
Bonjour à tous,
J'aimerai monter un F-15 A israélien avec un siège escapac IC-7, seulement voila j'ai écumé pas mal de page d'internet et ce siège ne se fait qu'au 1/32, auriez vous une piste pour un au 1/48 ou un siège approchant de A-4 ou A7 ?
Jean-Luc
J'aimerai monter un F-15 A israélien avec un siège escapac IC-7, seulement voila j'ai écumé pas mal de page d'internet et ce siège ne se fait qu'au 1/32, auriez vous une piste pour un au 1/48 ou un siège approchant de A-4 ou A7 ?
Jean-Luc
"Bonjour chez vous !"
- The Arrowhead
Re: SIEGE ESCAPAC IC-7
Prends des 1-C3 pour A-7D chez Aires sans installer les lames brise-verrière et leurs pistons actuateurs sur les côtés du boîtier de tête, au 1/48 ça le fera déjà très bien.
Ne faut-il que délibérer, la cour en conseillers foisonne ;
Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.
(La Fontaine)

(La Fontaine)

Merci de ta réponse, je vais me mettre à sa recherche de ce pas.
"Bonjour chez vous !"
Pas vu une seule photo montrant autres chose que des ACES II pour les F-15 à étoile de David.
Bang ! You're alive...
- The Arrowhead
Et hop :martin a écrit : ven. 11 oct. 2024 20:21 Pas vu une seule photo montrant autres chose que des ACES II pour les F-15 à étoile de David.

(La Fontaine)

(La Fontaine)

OK.....même si je me méfie toujours des avions de musée....
Bang ! You're alive...
Si je puis me permettre : https://forum.largescaleplanes.com/inde ... eli-f15as/
Bjr,
Les F-15 sont arrivés en Israël gréé avec les IC-7. Cee n'est qu'après en accident mortel, qui eu été évitable avec un siège 0/0, que les Access II ont été introduits, fin des années 80 ou début des 90. Sourcer le livre sur les Bazz d'Isra Publications.
Pour Jean Luc, cherche un siège de Skyhawk ou de A-7D, je crois - c'est à vérifier - que c'est le même ou au moins le même type/
Reskit vient de faire des IC-7 pour les A-7D de toute beauté :
Voir là : https://reskit-models.com/index.php?rou ... ct_id=6389
Aerophil.
Les F-15 sont arrivés en Israël gréé avec les IC-7. Cee n'est qu'après en accident mortel, qui eu été évitable avec un siège 0/0, que les Access II ont été introduits, fin des années 80 ou début des 90. Sourcer le livre sur les Bazz d'Isra Publications.
Pour Jean Luc, cherche un siège de Skyhawk ou de A-7D, je crois - c'est à vérifier - que c'est le même ou au moins le même type/
Reskit vient de faire des IC-7 pour les A-7D de toute beauté :
Voir là : https://reskit-models.com/index.php?rou ... ct_id=6389
Aerophil.
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici on a réuni les deux : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi" Albert Enstein.
Certains des F-15 livrés à l'origine étaient d'ex FSD. Du coup je me demande s'ils avaient tous l'aérofreins dorsal définitif...
- The Arrowhead
Sur le lien de Thud :big jim a écrit : sam. 12 oct. 2024 13:43 Certains des F-15 livrés à l'origine étaient d'ex FSD. Du coup je me demande s'ils avaient tous l'aérofreins dorsal définitif...
« 4 FSD F-15A sold to IAF in 1976 (Peace Fox I): 72-0116/0118 & 72-0120 «
Ils avaient tous les 4 le petit AF.
(La Fontaine)

(La Fontaine)

Bonjour et merci à tous,
Je choisirai un numéro qui a l'aérofrein normal, ce n'est pas ce qui manque.
Je compte faire même deux F-15 IAF, un A et un C qui seront différents aux niveaux des sièges et de l'armement, sans oublier les détails entre ces deux versions.
Pour le siège, sur les conseils de HW, j'en ai un de chez Aires, c'est vrai que le Reskit est beau mais équipé des brises verrières qui n'ont pas lieu d'être.
Jean-Luc
Je choisirai un numéro qui a l'aérofrein normal, ce n'est pas ce qui manque.
Je compte faire même deux F-15 IAF, un A et un C qui seront différents aux niveaux des sièges et de l'armement, sans oublier les détails entre ces deux versions.
Pour le siège, sur les conseils de HW, j'en ai un de chez Aires, c'est vrai que le Reskit est beau mais équipé des brises verrières qui n'ont pas lieu d'être.
Jean-Luc
"Bonjour chez vous !"