|
![]() |
Modérateur : master194
Merci!jorg a écrit : lun. 7 oct. 2024 09:28 Très jolie peinture métallique et superbe haubanage.en plus ces "cocardes" sont originales. Top!
![]()
Alors pour mois il était entièrement aluminium dope, une peinture alu mais justement ça permet de nuancerMF1209 a écrit : lun. 7 oct. 2024 10:27Pour l'alu, j'ai tenté 2 tons différents: plus brillant pour les parties entoilées, plus mat pour les parties métalliques et ça rend plutôt bien me semble-t-iljorg a écrit : lun. 7 oct. 2024 09:28 Très jolie peinture métallique et superbe haubanage.en plus ces "cocardes" sont originales. Top!
![]()
![]()
Merci!Thud a écrit : lun. 7 oct. 2024 14:00 Beau montage d'un avion que j'aime bien.
Mais.
Il y a ce rogntudju de collecteur d'échappement couleur cuivre.
Merci!yann coatanea a écrit : lun. 7 oct. 2024 17:23 Bonjour
Très très chouette, la livrée norvégienne est vraiment sympa, et magnifiquement réalisée
Quelle est la référence AIMS dont tu parles pour les haubans ?
Amitiés
Yann
Hébin voilà !
Merci!@ntoine a écrit : lun. 7 oct. 2024 12:43 Superbe!
Mais tu sais, il n'y a pas de supplément à payer si tu rajoute du texte au post d'ouverture!
![]()
On dirait que les notices des kits des années 70 ont bien marqué les espritsMF1209 a écrit :Bon allez, un p'tit coup de feutre gris histoire de casser la brillance, mais c'est mon dernier prix!![]()
Au fer rouge, même.Blochmorane a écrit : jeu. 10 oct. 2024 21:59 Bonsoir
On dirait que les notices des kits des années 70 ont bien marqué les espritsMF1209 a écrit :Bon allez, un p'tit coup de feutre gris histoire de casser la brillance, mais c'est mon dernier prix!![]()
![]()
Merci!Blochmorane a écrit : ven. 11 oct. 2024 21:16 Bonsoir Thud
Idem pour moi. Notre ami a vraiment une très belle collection.
Je confirme que ta collection est de très bon niveau, en plus d'être éclectique.MF1209 a écrit : ven. 11 oct. 2024 23:02Merci!Blochmorane a écrit : ven. 11 oct. 2024 21:16 Bonsoir Thud
Idem pour moi. Notre ami a vraiment une très belle collection.![]()
Elle est malgré tout cruellement privée de Lancaster, Halifax, Sunderland, etc.![]()
Question de surface disponible en vitrine, mais on y réfléchit...![]()
Ceci dit, des reflets cuivrés, il y en a!Blochmorane a écrit : jeu. 10 oct. 2024 21:59 Bonsoir
![]()
Merci!Paramaq a écrit : lun. 14 oct. 2024 10:07 Salut,
Voilà du bien bel ouvrage, une peinture superbe![]()
![]()
![]()
![]()
Joel
Oui, c'est vrai, mais pas que. Et ce n'est pas forcément évident de reproduire ces différents reflets métalliques.MF1209 a écrit :Ceci dit, des reflets cuivrés, il y en a!Blochmorane a écrit :On dirait que les notices des kits des années 70 ont bien marqué les espritsMF1209 a écrit :Bon allez, un p'tit coup de feutre gris histoire de casser la brillance, mais c'est mon dernier prix!![]()
![]()
![]()