Chers fans de la Luftwaffe... le volume 2 de notre fantastique série de recueils « Axis Wings » sur la Luftwaffe et les forces aériennes co-belligérantes pendant la Seconde Guerre mondiale est désormais en stock et en cours d'expédition !
Toutes les précommandes seront traitées et expédiées dès que possible. Vous pouvez commander via le site Web de Chandos :
www.chandospublications.co.uk
ou notre boutique eBay (où vous pouvez payer toute taxe applicable à la source)
https://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_dkr= ... 0wings%202
Un nombre limité de réimpressions de l'édition de lancement sont également en stock. Achetez les deux ensemble sur eBay pour une remise de 5 £ ! Si vous en avez déjà acheté un et que vous voulez l'autre, contactez-moi et mentionnez que vous avez vu mon. J'honorerai l'offre de remise.
Les livres sont situés au Royaume-Uni et expédiés depuis le Royaume-Uni, bien que vous puissiez également commander auprès de Lela Presse en France, ainsi que de nombreux autres détaillants en Europe.
Merci de votre visite
Rich chez Chandos
Axis Wings', le recueil de la Luftwaffe et des forces aériennes co-belligérantes, tome 2, est désormais disponible !
-
Axis Wings', le recueil de la Luftwaffe et des forces aériennes co-belligérantes, tome 2, est désormais disponible !
- Publicité