|
![]() |
Modérateur : master194
Merci!Fred21 a écrit : lun. 14 oct. 2024 22:37 Hello !
Encore une très belle réalisation ! Sobre et bien fait!
La déco sort des sentiers battus ! J'aime beaucoup![]()
Fred
Je souscrisJérome D. a écrit : mar. 15 oct. 2024 09:40 super original !
Le Shooter de petits pois est toujours vu en habits de clown, enfin un peu de sérieux avec ce camo sombre![]()
Merci!Jérome D. a écrit : mar. 15 oct. 2024 09:40 Je n’avais jamais vu ces cocardes losanges sans les ailes, super original !
Le Shooter de petits pois est toujours vu en habits de clown, enfin un peu de sérieux avec ce camo sombre![]()
Jérome D. a écrit : mar. 15 oct. 2024 09:40 Je n’avais jamais vu ces cocardes losanges sans les ailes, super original !
Quelle mine, ce lienJean Loup a écrit : mar. 15 oct. 2024 19:09Jérome D. a écrit : mar. 15 oct. 2024 09:40 Je n’avais jamais vu ces cocardes losanges sans les ailes, super original !
Tut tut tut... et la version grisouille/verdatrouille/je-ne-sais-plus-mais-pas-clownesque guatemaltèque alors? j'en avais commis un ici même il y a bien trop longtemps, mais tout de même.
un peu d'infos pour édifier les masses:
https://www.laahs.com/guatemalan-peashooters/
Jean Loup